certificat médical
- Obtenir la nationalité mauricienne - Guide
- Le certificat de célibat et le certificat de coutume - 13 Réponses
- certificat de coutume et certificat de célibat - 2 Réponses
- Certificat de concubinage - 2 Réponses
- Validation certificat de vie - 3 Réponses
- Délivrance certificat de coutume - 3 Réponses
- Certificat de célibataire - 1 Réponse
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice

Investir à l'île Maurice
L'Île Maurice se positionne aujourd'hui comme une plateforme d'investissement stratégique ...

Décès d'un expatrié à Maurice
Perdre un proche à l'étranger est une épreuve doublement difficile. Au chagrin du deuil ...

Retraite à l'île Maurice
L'Île Maurice est souvent citée parmi les destinations d'expatriation idéales pour la ...

Se marier à l'Ile Maurice
L'île Maurice fait partie de ces destinations qui font rêver bien au-delà de ses plages de ...

Voyager à l'île Maurice
Si vous envisagez de venir en repérage ou si vous souhaitez être présent sur place pour ...

Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...

Étudier à l'île Maurice
Maurice est un véritable pôle d'enseignement supérieur dans la région, accueillant de ...

Acheter une voiture à l'île Maurice
Comme partout ailleurs, vous pouvez acheter une voiture neuve à Maurice auprès d'un concessionnaire ...
Services indispensables pour votre expatriation

). Je suppose, comme l'a évoqué Nelflo, que la profondeur de l'examen n'est pas la même pour des retraités, jeunes actifs, actif, personnes visant un mariage sur place et/ou suivant leur pays d'origine, etc... J'ai volontairement rebondi pour tous ceux qui se posent cette question essentielle avant de tout lâcher...
. Hors, si l'on est porteur d'une maladie, qui serait rédhibitoire à l'obtention de l'OP, le porteur en question à largement le temps de contaminer beaucoup de monde suivant son mode de vie... m'enfin, comme dit l'autre, c'est la loi !