Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cuisiniste

Bonjour,
Je suis actuellement en train d'aménager ma maison et je cherche un cuisiniste qui propose des tarifs pas très élevés. En connaissez-vous svp ?
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Bonjour @mimine1900, tu as un cuisiniste à Quatres-Bornes mais je me souviens plus du nom  :unsure.
Merci pour ta réponse :) est-ce que tu sais ou il est à Quatre Bornes exactement stp ?
Bonsoir @minie1900, c'est sûrement un mobalpa mais je n'arrive plus à le situer  :unsure.
J'ai aussi entendu parler de Julmar (j'espère ne pas me tromper), production locale de bonne qualité d'après les échos, mais je n'au aucune idée des prix
2 membres ont réagi à ce message
Mp envoyé
Je suis dans le métier
Magasin à Beau Bassin :)
Bonjour,

Je crois que ce dont parle Sarah, c'est le Mobalpa de Trianon (à côté de M. Bricolage).
Il y a aussi Schmidt à Vandermeesch, Beau-Bassin. Je ne saurai te dire où il est, je viens de lire qu'ils ont déménagé il y a deux ans. Ils étaient à Floréal à l'époque.

Pour les tarifs pas très élevés faudra repasser je pense :P

Sché
Bonjour @minie1900, voici plus d'infos concernant le magasin alors il est à St-Jean Quatre-Bornes voici le numéro de téléphone 4542591 la responsable se nomme Jennie  :gloria. Voila
Bon week-end à vous
Sarah

gui2260 a écrit:

Mp envoyé
Je suis dans le métier
Magasin à Beau Bassin :)

Bonjour gui2260,

C'est toi qui qui a deux chiens, et qui vient d'aménager un fourgon Schmidt ?

Jean-Luc

Merci à tous pour vos réponses, je prends note de ce que vous avez dit ;)
Bonjour Jean luc

Non ce n'est pas moi :)

Cdt

Continuez votre lecture