Quelle région / Quel quartier choisir pour y vivre : vos avis ?
- Annonces immobilières à l'Ile Maurice - 339 Annonces
- Se loger à l'île Maurice - Guide
- Quelle région choisir pour connaître des expats et proche golf ? - 1 Réponse
- Quelle banque choisir ? - 3 Réponses
- Votre avis sur le domaine de bon espoir à Piton - 12 Réponses
- Quelle agence immobilière choisir ? - 17 Réponses
- Où vivre dans le Nord - 18 Réponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice

Acheter un bien immobilier à l'île Maurice
Acheter un bien immobilier à l'île Maurice fait partie des projets les plus fréquents chez ...

Se déplacer à l'île Maurice
Bus, taxis, moto, hélicoptère, bateau et le tram... Il est facile de se déplacer à ...

Étudier à l'île Maurice
Maurice est un véritable pôle d'enseignement supérieur dans la région, accueillant de ...

Acheter une voiture à l'île Maurice
Comme partout ailleurs, vous pouvez acheter une voiture neuve à Maurice auprès d'un ...

Obtenir la nationalité mauricienne
Pour certains expatriés, l'installation à Maurice ne se limite pas à un permis de ...

Télécommunications à l'île Maurice
Se connecter à une ligne fixe, choisir un fournisseur d'accès Internet et souscrire à un ...

Licence et permis bateau à l'Ile Maurice
Qui dit île dit navigation et Maurice n'échappe pas à la règle. Voici ce qu'il faut savoir sur ...

Scolarité à l'île Maurice
À l'Ile Maurice, les expatriés se tournent généralement vers les écoles ...
Services indispensables pour votre expatriation

c'est peut être le point à prendre en compte pour votre choix: de quel coté de Port Louis allez vous travailler!!!!
. Aujourd'hui, j'ai roulé en voiture dans pointe au sable pour voir ( car c'est super bien situé vis à vis de PL) mais vraiment ce n'est pas top et ensuite j'ai longé jusqu'à Cascavelle... Je n'ai pas trouvé mon bonheur malheureusement. Moi qui pensait que comme toutes les grosses villes, les 10-15km autour seraient les plus prisées/ développées...
qui ne sont pas portés piscine et prix exorbitants de la côté ...
désolé d'avoir oublié le dodo