Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location d`une maison

Salut,je démenage bientÔt . Mon proprio m`a fait un contrat mais il y a des choses que je suis pas d`accord comme par exemple il faut payer les taxes de la maison ou le fait qu`il a mis des meubles dans la maison que j`aime pas du tout. Quelqu`un peut t`il me renseigner concernant les lois sur la location d`une maison. Avez vous le lien d`un site qui parle de tout cela? J`ai cherché et j`ai pas trouvé.

Merci

Cdlt,

Jérémy
Voir aussi
bonsoir
de quelles taxes parles tu?
car j'en suis à ma troisième location et seules les factures d'eau et d'électricité sont à régler.
par contre pour les meubles c'est partout pareil et vu leurs prix ici on n'est bien content d'en avoir même s'ils ne sont pas à notre gout le plus souvent...
Salut, c`est qu`on appelle le "tenant tax". C`est le proprio qui doit payer pour cela mais pas à moi. Et lui , il veut que je paye pour ça. Non mais !!:mad:
Vous n avez rien a payer, c'est a sa charge. A lui de prevoir cela.
Vous devez payer que votre location avec eau + electricité
[modéré: hors sujet  + veuillez poster dans la section immobilier à Ile Maurice]
salut. je suis proprio. t'as pas de taxes a payer.

ptre les autres items comme la facture d'electricitee et autres; ou services....normalement, meme ces services ci, ne te seront pas taxables...

a+
Merci pour vos réponses.ça me rassure.
1 membre a réagi à ce message
Etant proprio aussi les taxes payables sont téléphone,eau,électricité par le locataire ,services jardinage et entretien de la piscine sont incluses dans le prix de location donc a la charge du proprio