Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Avez-vous déjà goûté...

Charline B.

- les glaces de Max Gelato, à Grand Baie ? (situé un peu avant super U, un peu caché, sur La salette Road)

- les glaces de Vona Corona, à Rose Hill ?

- les cupcakes de La Maison Du Gourmet, à Moka ?

- Le mine bouilli du petit restau Chinois, situé Malartic Lane, à Curepipe (désolée, je ne retrouve plus son nom) ! Les mines sont frais et préparés sur place et c'est très peu cher...

- Les plats de l'Assiette du Nord, à Trou Aux Biches ?

- Les pâtisseries de la boutique située un peu plus loin qu'Intermart, à Curepipe ?

- Le goodie burger, chez Spur ?

Et je vais m'arrêter là pour le moment, parce que j'ai plein de boutiques en tête, mais j'ai pas les noms ! :)

Voilà pour quelques adresses gloutonnes ! (je comprends mieux pourquoi j'ai pris 10kg en 1 an à Maurice... héhé)

à vous de donner vos bonnes adresses !!

Voir aussi
mainak29

Le mine bouilli de la petite dame en face de la plage à GB?
Je pense à The Vale, super rapport qualité prix!

Chez francoise à GB, un peu cher, mais convivial, délicieux ! Ca vaut le coup, une fois le temps.

Et je peux faire qques checks sur ta liste...mais pas assez!

Charline B.

Mais c'est pour ça que tu vas revenir !
Et tu prendras plein de kilos avec nous ! Allez ! :D

mainak29

Bizarrement, je fais l'inverse à Maurice..
(second aparté)

Charline B.

Héhé !
Ben, oui, la première fois que j'étais venue, pareil ! Paf ! Vêtements trop grands... par contre, je fais moi la maline, là !
(aparté, aparté, aparté)

mainak29

remarque ma deuxième venue n'était pas la meme histoire...
crap!

(3ème aparté...)

Sche

Euh, y a un intermart à Curepipe ? Avez-vous déjà goûté le riz frit de Kenny à Curepipe ? :)

mainak29

On parle de Bouffe, sché is in da place! :)

Sche

mainak29 a écrit:

On parle de Bouffe, sché is in da place! :)

Ben tiens... :P

Charline B.

scheherazade_d a écrit:

Euh, y a un intermart à Curepipe ?

Pitet que je me trompe ! Mais je crois que Intermart a remplacé Kaddy Plus ! D'ailleurs, les Kaddy Plus, ils existent toujours ? J'ai l'impression de n'plus en voir...

(énième aparté ^^)

Sche

Charline B. a écrit:
scheherazade_d a écrit:

Euh, y a un intermart à Curepipe ?

Pitet que je me trompe ! Mais je crois que Intermart a remplacé Kaddy Plus ! D'ailleurs, les Kaddy Plus, ils existent toujours ? J'ai l'impression de n'plus en voir...

(énième aparté ^^)

A Port-Louis Kaddy Plus a été remplacé par Shoprite mais oui, j'avais entendu dire que Intermart avait aussi racheté Kaddy Plus. Maintenant si c'est vrai je sais pas, mais euh... Hey on parle de bouffe stop :D:D:D

Charline B.

AAAAh, pardon, revenons aux choses sérieuses ! :D

Les muffins énormissimes de food lovers !
(par contre je vous déconseille les calamars croustillant... du vrai carton. Cuit, re-cuit et surement re-re-cuit une dernière fois, histoire d'être sûr !)

Un petit resto, en bas de rose hill : Mac and Ben's ! Et alors là, c'est du lourd ! Des grillades incroyablement bonnes, une assiette bien garnie, un pain à l'ail ! Tout ce qu'il faut ! Pour en général, moins de Rs200...

Quelque chose de plus "chic" : le restaurant de Port Chambly, le repas à Rs 1000 : 1 mise en bouche, un hors d'oeuvre, un plat, un dessert... et c'est là-bas que je crois que j'ai jamais aussi bien mangé ! Le pain est fait sur place... ça vaut vraiment son prix !

clodmu

Sans être du très haut de gamme, la Toque Blanche à côté du bazar de Grand Baie :top: mais bien souvent il est préférable de réserver, les places étant volontairement limitées.

Armand

Charline B. a écrit:

- Le mine bouilli du petit restau Chinois, situé Malartic Lane, à Curepipe (désolée, je ne retrouve plus son nom) ! Les mines sont frais et préparés sur place et c'est très peu cher...

Chez Kong!! C'est surtout le paw qu'il faut goûter.

Charline B. a écrit:

- Les pâtisseries de la boutique située un peu plus loin qu'Intermart, à Curepipe ?

Patisserie Marimootoo :)
C'est bien Intermart. Ex Kaddy Plus / How Hong.