Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Création entreprise à Maurice

jorick83

Bonjour à tous ! Je suis en train de préparer un projet d’entreprise à l’île Maurice et j’aurais besoin de vos avis.

L’idée, c’est de lancer un service de nettoyage cryogénique (glace carbonique) pour les pros (entreprises, ateliers, etc.) mais aussi pour des particuliers qui auraient des besoins spécifiques.

C’est une méthode qui permet de nettoyer sans eau, sans produits chimiques, et sans laisser de résidus. Ca marche sur quasiment tout supports, des surfaces fragiles (tissus, objet délicat et précieux, électronique) jusqu’au décapage ou l'entretien industriel.

Je me demande si vous pensez que ça pourrait intéresser du monde sur l’île ou si c’est un service qui reste un peu trop niche, autant les pros (industrie, médical, agroalimentaire, automobile etc.) que des particuliers qui ont des besoins précis.

Et si vous avez des conseils sur les questions à poser ou les points à creuser quand je serai sur place, je suis preneur. Merci d'avance pour vos retours qui me seront très utiles !

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île MauriceAgences de recrutement à l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi à l'Ile Maurice
beatrice63

contactez la chambre de commerce France Maurice, ils pourront peut etre vous aiguiller

gjaykris99

Bonjour,

Je vois votre désir de créer  une entreprise de nettoyage à Maurice.

Si vous n'êtes jamais venu à Maurice, il est recommandé  de venir faire un tour  sur l'île.

Vous découvrirez le pays en profondeur et les besoins des grandes entreprises.

Si vous arrivez sur l'île, il y a toujours des moyens de rencontre des personnes  à travers le

pays qui pourraient vous conseiller et guider.

N'hésitez pas !

A très bientôt.

JAY