Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet d'expatriation avec ma femme et mon fils de 8 ans

derryf

Bonjour à tous, je désire m'installer sur l'île Maurice afin d'y travailler ( indépendant), nous sommes de Belgique ( région de Mons) et j'aimerais avoir un maximum de conseils concernant les démarches administratives  afin d'acheter une maison et trouver une bonne école pour mon fils.

Nous sommes toujours résidant en Belgique propriétaire en train de vendre notre maison.

Alors si vous avez des conseils pour nous, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Derry

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Ile Maurice, présentez-vous ici - 2025Déménagement en FranceMariage entre un Résident et une MauricienneNIF Numéro d’Identifiant FiscalDemande d'expatriation l'île Maurice 🇲🇺Cotisation retraite française en étant expatrié
Bhavna

@derryf

Bonjour et bienvenue !

En attendant les retours des membres, n'hésitez pas à consulter le Guide de l'expatrié à l'Ile Maurice. Il regorge d'infos.

En matière d'achat immobilier, vous ne pourrez acheter un bien que dans certains programmes spécifiques dédiés aux expatriés. Toutes les infos dans le guide et ici https://residency.mu/fr/acquire/integra … t-scheme/#

Bonne continuation

Bhavna