Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

On souhaite s'installer Maurice - Recherche de Job

tamaracarrasso

Bonjour à tous 😊👋🏼

C'est la première fois que je publie sur ce forum, alors soyez indulgents svp haha 🫣

Je m'appelle Tamara, j'ai 28 ans et je suis mariée avec Kevin (29 ans). Nous aimerions nous installer à Maurice pour une durée d'1 an minimum.

Mon mari a son entreprise en ligne dans le domaine du coaching donc est totalement mobile. De mon côté je suis salariée et j'occupe un poste de chargée de projet dans l'événementiel B2B. J'ai également des connaissances en marketing, en communication (réseaux sociaux notamment) et en tourisme (organisation de voyages que je fais a côté de mon travail).

Je suis bilingue anglais et je parle également l'italien et l'espagnol. J'ai le sens du relationnel et de la satisfaction client et suis très à l'aise en gestion de projet, en organisation d'évènements et de voyages et je sais m'adapter très vite à un nouveau poste ou à de nouveaux outils.

Si jamais vous entendez parler d'opportunités, ou de sites sur lesquels je peux chercher un travail, je suis preneuse ! 😍

Merci beaucoup!

Tamara 🌍

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île MauriceAgences de recrutement à l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi à l'Ile Maurice
Bhavna

@tamaracarrasso

Bonjour Tamara,

Bienvenue !

Je vous propose de lire mon post suivant : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =2#5863597

Bonne continuation

Bhavna

tamaracarrasso

Merci  Bhavna ! 😊

Julien

Bienvenue Tamara !

tamaracarrasso

@Julien merci Julien 😊

Julien

pensez à poster votre cv, et à consulter les annonces qui se trouvent dans la section emploi à l'ile Maurice, et contactez la CCIFM, ils ont une banque de CVs

tamaracarrasso

@Julien ah super merci de conseil ! Je vais le faire !