Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

M'installer l'Ile Maurice

Bonjour,

Je m'appelle Laetitia et je vis à la Reunion depuis 6 ans.

Expérience de 19 ans en tant que Responsable de restauration rapide (boulangerie - salon de thé) pour une grande enseigne française.

Je me suis ensuite reconvertie dans les ressources humaines en préparant et un obtenant un Bac + 2 dans ce domaine. Aujourd'hui, je souhaite m'installer sur cette belle Île Maurice où je trouve les gens chaleureux et accueillants.

Je recherche un poste comme celui que j'occupe actuellement : Chargée de recrutement/commercial en agence d'intérim ou dans la restauration.

La grande distribution m'intéresse également.

Au plaisir d'echanger avec vous.

Belle journée à vous🫠

Voir aussi

Bonjour laetitia.

Pas toujours simple de se projetter dans un environnement different du sien. Je parle surtout pour le cote pro, votre exemple est parlant. Vous me retrouverez sans doute pas le type de poste que vous occupez actuellement. La ou vous avez une carte a jouer c'est sur le domaine et l'experience et il va sans doute falloir adapter vos competences.

Je ne saurai que trop vous conseiller de venir sur place et d'aller demarcher en live pour bien prendre la temperature du marché afin de vous y adapter le mieux possible.

Au plaisir.

@Motard.54 Bonjour,

Merci de votre retour.

Je suis prête à m'adapter sans problème.

A l'écoute de toute opportunité.

Je suis déjà venue mais je reviendrai pour etudier en réel le marché et les opportunités.

Au plaisir

Bonjour Laetitia,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Pour bien commencer vos recherches, je vous invite à consulter attentivement notre guide Vivre à l’Ile Maurice : le guide de l’expatrié, dans lequel vous trouverez de nombreuses informations utiles pour bien préparer votre projet d’expatriation à l’Île Maurice.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

@Cheryl Bonjour,

Merci beaucoup

A bientôt 🫠