Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche d'emploi en qualité d'archiviste ou assistant administratif

SONDE

je suis titulaire d'une licence en science de l'information documentaire option archivistique et je suis à la recherche d'autre emploi  en tant qu'archiviste ou assistant administratif. je jouis d une bonne expérience professionnelle dans ce domaine.
MES COMPETENCES
•    Contribuer à l’élaboration de la charte d’archivage de l’entreprise
•    Concevoir et organiser des procédures d’archivage et des instruments de gestion, de recherche, et de consultation des archives
•    Etablir et faire valider un plan de classement du fonds à classer
•    Trier, classer un fonds d’archives de l’entreprise
•    Procéder au traitement des archives des services (élimination, classement, indexation, restauration, etc.) : sensibiliser les personnels à la bonne gestion de leurs documents, organiser et suivre les opérations de tri, de versements, de restauration ;
•    Assurer la communication des archives au public : répondre aux différentes demandes, recevoir si nécessaire les usagers, communiquer les archives et réaliser des recherches administratives.

Voir aussi

Travailler en Guinée-ConakryAgences de recrutement en Guinée ConakryAgences d'intérim en Guinée ConakryRecherche un emploi d’ingénieur maintenance en Guinée.A la recherche d'un stagerecherche d'emploi en guinee conakryrecherche d'emploi
kenjee

Bonjour SONDE

Notre section d'emploi est ici > Offre d'Emploi en Guinée Conakry

Il serait preferable de déposer une annonce dans cette rubrique pour augmenter vos chances de trouver un emploi

Cordialement
kenjee
Équipe Expat.com

SONDE

comment je m y prend pour deposer mon annonce

Priscilla

Bonjour SONDE,

C'est très simple, vous n'avez qu'à suivre le lien que Kenjee vous a donné, c'est celui ci : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/guinee-conakry/

Et ensuite à droite de votre écran, vous verrez un bouton vert "Postez une annonce", vous n'avez qu'à cliquer dessus et suivre les instructions.

Merci

Priscilla  :cheers: