Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Enseignante passionnée recherchant un poste pour la rentrée 2026

alissaportella

Bonjour à toutes et tous !

Je suis enseignante avec 4 ans d’expérience, passionnée par l’éducation et le contact avec les enfants. J’ai enseigné de la maternelle à l’élémentaire, et même les arts plastiques à l’étranger, en Allemagne, ce qui m’a permis de développer créativité et adaptabilité. Je recherche un poste d’enseignante à Conakry, où je pourrai mettre à profit ma pédagogie dynamique, mon énergie positive et mon goût du travail en équipe.

La Guinée me tient particulièrement à cœur : j’ai eu l’occasion de découvrir le pays à plusieurs reprises et je souhaite désormais m’y installer durablement pour contribuer pleinement à l’éducation des enfants. J’aime créer un climat de classe motivant et joyeux, où chaque élève se sent écouté et encouragé à progresser.

Si vous connaissez une école qui recherche une enseignante enthousiaste et engagée, n’hésitez pas à me contacter !

Voir aussi

Travailler en Guinée-ConakryAgences de recrutement en Guinée ConakryAgences d'intérim en Guinée Conakry
Bhavna

@alissaportella

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à créer votre CV dans la section prévue à cet effet (emploi) : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/guinee-conakry/

Bonne chance

Bhavna