Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'emploi

Sylvain555

**Bonjour à toutes et à tous,** 

Je m’appelle Sylvain, j’ai 23 ans et je vis actuellement en Côte d’Ivoire. Je suis titulaire du BEPC et j’ai atteint le niveau Terminale. Passionné par les technologies numériques, j’ai acquis une solide expérience dans la gestion de cybercafé, où j’ai développé des compétences en bureautique, accueil client, maintenance de base et accompagnement informatique. 

Je maîtrise très bien les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Canva…) ainsi que les outils d’intelligence artificielle, que j’utilise pour créer des contenus, automatiser des tâches et assister dans divers projets professionnels. 

Aujourd’hui, je souhaite m’installer dans une autre ville du pays pour construire une vie plus stable et épanouissante, loin de certaines tensions familiales. Je suis motivé, autonome et prêt à m’investir pleinement dans un nouveau projet professionnel. 

Je suis ici pour échanger, recevoir des conseils et rencontrer des personnes bienveillantes qui pourraient m’orienter ou m’aider à franchir cette nouvelle étape. 

**Merci pour votre accueil ↓** 

**Sylvain** 

Voir aussi

Vivre en Côte d'Ivoire : le guide de l'expatriéJe suis Suisse venant de LausanneGérer les repas en Côte d'IvoireFormalités douanières pour emmener ses affaires en Côte d'IvoireNouveaux membres du forum Côte d'Ivoire, présentez-vous ici - 2025Rémunération et composition des salaires en Côte d'IvoireLes arnaques les plus fréquentes en Côte d'Ivoire
Bhavna

@Sylvain555

Bonjour et bienvenue !

Si vous recherchez un emploi, je vous invite à créer votre CV dans la bonne section du site (emploi) : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/cote-d-ivoire/

Bonne chance

Bhavna

Sylvain555

@Bhavna

D’accord merci