Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Accoucher à Constantine

Christine

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Constantine ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Constantine? (et à combien s’élèvent les frais d’accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Voir aussi

Les soins de santé en AlgérieCherche adresse de la mairie de ConstantineDémarches pour acheter un appartementPrésentation des membres de Constantinetrouver un quartier sécurisé un studio et inscription a luniversitéQue faire le week-end à Constantine ?Je voudrais visiter Constantine et ses environs
karim2500

Bonjour Christine,

gynécologue à recommender : Dr LEZZAR & Dr DEBBACHE  ?

pour les clinique y'ona beaucoup mais personellement
Clinique IBN ROCHD - Clinique MASSINISSA

Karim ;-)

Bernadeete

Écoutez moi j'ai fait ma césarienne à la clinique Naoufel.C'est ma mutuelle en France qui m'ont envoyé la bas chez le Dr Bouaroudje le médecin anesthésiste.Ils sont les seuls à être conventionné avec les européens.Sincèrement je recommande la clinique parce que c'était au top et j'ai trouvé que c'étais mieux que ma première césarienne que j'ai faite à Paris.Ils ont un programme de réhabilitation pour césarienne.A huit heures ils m'ont fait la césarienne et à la fin le médecin anesthésiste a fait une anesthésie du bas du ventre qu'ils appellent TAPbloc.A midi j'ai marché vers la maternité c'était au top.Bravo Dr Bouaroudje

chounia chounia

clinique privé Massinissa , El Khroub, Constantine , excellent médecin DR NAMOUS .

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation en Algérie.
boualem djouadi

salut, vous  êtes médecin,?