Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

road trip

matty57

coucou les loulous

aprés l'épopée londonienne de plusieurs mois , entre galéres et bons plans , et une grooooosse fatigue , je reviens vers vous

dés le retour des beaux jours , on se prévoit avec mon copain , un road trip en camion ... donc nous sommes en pleine préparation ( avec le froid , nos petits doigts n'ont pas finis de connaitre les crevasses )
donc voilà , isolation du camtar fait , rhabillement en bois aussi , nous allons bientot attaquer l'étape installation de notre maison sur roue ( lit / frigo branché sur une batterie auxiliaire / petite plaque fonctionnant au gaz / coffre ... et histoire de se charger un peu plus , 2 gros caissons ... ) bref il nous reste du pain sur la planche

nous avons prévu de partir en convoi jusque dans l'ouest histoire de se poser un peu les pieds dans le sable , puis bifurquer jusque dans les pyrénées ,à partir de là en espagne , puis à ce moment le convoi se dissous , nous avons le projet de passer en Afrique avec le camion ... bref un long itinéraire ( tout en étant anti gps xd )

je viens vers vous pour vous demander si vous êtes au courant des  formalités au niveau du camion pour pouvoir passer en afrique avec lui , et si vous avez quelques bons plans dont nous faire profiter ...

Voir aussi
Hasnaa

Bonjour matty57,

Veuillez noter que j'ai déplacé votre post sur le forum vivre en Afrique pour plus de vue :)

Avez-vous fait une recherche sur internet concernant les formalités?

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

matty57

ok je te remercie ,
oui j'ai déjà farfouillé mais rien de bien concret