Menu
Expat.com

Connaître les prix des logements étudiants au Rwanda

Nouvelle discussion

eminencewisdom15
Combien coûte en moyenne un appartement à une chambre , toilette ,douche et cuisine à Kigali  pour les étudiants ?
Cheryl
Bonjour eminencewisdom15,

Le plus fréquent pour les étudiants c'est la colocation, donc je pense que le prix peut varier.

Je vous suggère de publier une annonce dans la section Immobilier au Rwanda.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com
Rosy Balagizi

@eminencewisdom15 Bonjour!!! Moi c’est Rosy. Je voulais savoir si tu as pu trouvé la précision sur le prix, j’aimerais que tu m’en fasses part car j’en ai aussi besoin.

Merci pour ta compréhension.

Rick Mapangou

@eminencewisdom15 tout dépend du type de logement et du lieu. Mais le minimum est de 130k rw en montant et en cherchant bien tu peux trouver moins cher

Rick Mapangou

@Rosy Balagizi *** mon WhatsApp

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
PAPISLOVE4

@Rick Mapangou bonsoir 130k c'est à dire ? Je ne connais pas encore la monnaie stp détails

Mahamat kari Idriss

Combien coûte un logement mensuel et annuel pour un  Étudiant ?

Massoud Abdallah

@eminencewisdom15 je veux savoir le prix des logements étudiants au Rwanda

Jean Noel Mada

Bonjour,

Nous sommes trois futurs étudiants à l'ALU, on cherche une appartement équipé avec trois chambres. A partir de fin de ce mois d'Avril 2024 ( plus précisément à part du 25 Avril, pour une durée de 2 ans minimum si si le cadre est satisfaisant.

Merci à vous tous 🙏

Bhavna

@Jean Noel Mada

Bonjour et bienvenue !

Veuillez publier votre annonce de recherche dans la bonne section du site : offres immobilières au Rwanda

Merci d'avance

Bhavna

Jean Noel Mada

@Bhavna Merci bcp 🙏

Georges M. Hermann

Y a pas de prix différents si l'on est étudiant!!

ben235arafat

Bonjour eminencewisdom15,
Le plus fréquent pour les étudiants c'est la colocation, donc je pense que le prix peut varier.
Je vous suggère de publier une annonce dans la section [lien en attente de validation].
Bonne chance,
CherylÉquipe Expat.com

-@Cheryl combien coûte en moyenne une chambre en location pour un étudiant

Articles pour préparer votre expatriation au Rwanda

Tous les articles du guide Rwanda