Renseignements - SIIR CANADA'

Bonjour à tous,

Je me nomme Serge je réside actuellement au Cameroun j'aimerais s'il vous plaît savoir si quelqu'un connaît '' SIIR CANADA''? Parce que j'ai récemment été contacté par eux et il me propose une offre pour immigration comme travailleur qualifié et je doute un peu. Vu les nombreuses arnaques qui existent dans l' immigration Canada. J'aimerais avoir le cœur net sur ce que c'est exactement.

Merci ! 1f44d.svg

Ok . Bah je comprends bcp d'arnaque ds fe domaine . Bah quant  à moi je dispose quand même certains réseaux de recrutement pr postés vos annonces avec sûreté sur les forums canada qui m'ont été données par certains canadiens de bonne modalités.  Mais par mesure de prudence, je ne peux pas me permettre de diffuser ça sur le net de peur que les arnaqueurs en profitent de ça pr arnaqués les intéressés. 

Merci

@rugall, pouvons nous quand même avoir ces réseau en inbox? Je  suis interessé

@sbetangane

Bonjour,

si cela vous semble être une arnaque, c'est que c'en est une !

Bonne journée,

Julien
@rugall merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à ma préoccupation, j'étais vraiment méfiant mais là vous me rassurez.
Est-ce possible s'il vous plaît me faire parvenir vos sites d'offres d'emploi pour que je puisse postuler aussi ? J'en ai vraiment besoin mon cher.
Merci !

@rugall sil vous plait est ce possible d'avoir ces sites inbox ? Merci

bonsoir s'il vous plait possible d'avoir les réseaux en Mp? ca devient un peu compliqué à faire confiance aux firmes d'immigration au canada. je suis disponible pour toute information urgente car j'ai été contacté par certaines organisations et d'autres j'en ai déceler perso

.

@rugall

Bonjour Monsieur.

Je vous écris par rapport au site de recrutement. Est ce possible que vous m'envoyiez ça Inbox car j'en ai vraiment besoin.

Merci

@sbetangane bsr frère est ce que c'est des arnaqueurs?? svp parce que j'ai eu  une réponse

Une réponse de?

@rugall je suis intéressé.

Bonjour

Bonjour jiokengjules,


Vous êtes intéressé par quoi? Vous voulez que @rugall vous aide à trouver un emploi au Canada?



Yoginee

Équipe expat.com

@Yoginee


                Bonjour ,


       Je suis intéressé par toutes opportunités de travail dans le domaine des télécommunications et reseaux, j'ai une bonne formation et une expérience professionnelle assez intéressante

s'il vous plait pouvez vous me donner une adresse e-mail ou je pourrai vous envoyer mon cv pour une évaluation afin que vous puissiez me donner une bonne orientation ? 


       Merci,

   Christian-Fabrice

Sur les sites d'immigration officiels comme cic.gc.ca

Svp vos impressions sur le site SIIR canada

ARNAQUE


Les seules voies officielles et sûres sont les sites du gouvernement canadien (cic.gc.ca et entrée express, par exemple)

@sbetangane hey mate!

check also https://www.canada.ca/en/services/immigration-citizenship.html/

@rugall j'en suis aussi intéressé merci

@rugall j'en suis aussi intéressé svp je voudrais en Inbox merci

@sbetangane salut frère moi de même je réside actuellement au Cameroun j'en ai reçu aussi une offre de la siir canada

@sbetangane moi pareil j'aimerais avoir ces sites en Inbox 🙏

Bonjour jiokengjules,
Vous êtes intéressé par quoi? Vous voulez que @rugall vous aide à trouver un emploi au Canada?


Yoginee
Équipe expat.com
-@Yoginee

Salut pouvez-vous aider

Bonjour zaki bouch,


Pour pourvoir vous aider, nous avons besoin de savoir ce que vous recherchez ?


Pouvez-vous nous donner plus de détails s'il vous plaît ?


Merci


Cheryl

Équipe Expat.com

@albinfoko85


C'est de l'arnaque.

@STEFFIFI

Absolument vrai.


Attention aux arnaqueurs.

@Yoginee bonjour.bien sûr

@sbetangane j'ai reçu leur message en janvier passé, hélas j'ai répondu. c'est après d'autres recherches que je vois ton post et je me dis merde je me suis fait avoir

@rugall je peux venir inbox? je suis interessé

@zaki bouch oui bonsoir moi particulièrement j'aimerais avoir quelqu'un qui peut m'aider a trouver du travail au Canada je suis électrotechnicien avec une très grande expérience professionnelle

Bonjour Josephenick0,


Au risque de vous décevoir je ne pense pas que quelqu'un pourra vous aider à trouver du travail.


Il faut passer par les sites officiels.


https://www.guichetemplois.gc.ca/trouve … -etrangers


Bien à vous

Bhavna