Change VND - EURO

Bonjour,

Connaissez-vous un magasin de change très intéressant dans le district 1 ou pas loin permettant de convertir des dongs en euros?

Merci.
cher ami...comme vous et nous tous....sommes à la recherchent  du  meilleur taux....
Mais  bon c'est foutu pour l'euro  il restera vers les 23xxxx
je suis arrivé au VN en 2012 avec un taux de 29xxx
Depuis 11 ans tres  très peu d'augmentation de la retraite  aujourd'hui un euros à 23xxxx
Bien que français avec une retraite de cadre les pouvoir d'achat à énormément baissé , ajouter à l'augmentation du coût de la vie ici.
Bref, les bons restaurants c'est de moins en moins
les voyages c'est de moins en moins.

Bref,  pour le change il y a  2 boutiques vente d or

à l'aile gauche  du marche BENH THÀNH même taux les 2. C est là...

cordialement
Merci pour ta réponse. Je suppose que tu parles de Mai Van et Ha Tam, l'un en face de l'autre?
À l'angle de Cống Quỳnh et de Nguyễn Trãi les taux sont bons également
24552 dông ce jour.
448 de moins qu'il y a 3 semaines à côté de Ha Tam.
Le prob de ce bureau de change c'est qu'il n'accepte pas les anciens billets de 50 € .
Il avait fallu que j'aille pile de l'autre côté du marché (western union) pour accepter ces anciens billets mais avec une valeur moindre d'environ 500 dong par euro, toujours il y a 3 semaines.
Quant au taux de 23xxx ce sont les banques.
Merci pour ta réponse rbaero mais je souhaite convertir des dong en euros...
Convertir des euros ou USD c'est facile, les magasins et notamment les bijouteries sont intéressés par les devises internationales.
Par contre l'inverse à part les banques je voie pas, si qqun connaît un endroit avec un taux pas trop mauvais je pense qu'il y a qqes intéressés.
Exactement chalambert. Song viet from Eximbank semble est la banque la plus intéressante. Je continue de prospecter...
"le pouvoir d'achat à énormément baissé , ajouter à l'augmentation du coût de la vie ici.
Bref, les bons restaurants c'est de moins en moins
les voyages c'est de moins en moins. "

- @pvinhxa

Et quant est-il de la petite " rincinte "  🍷🍷 eau de Bordeaux ebdomandaire  avec la belle famille viêt , fini aussi ?  Lol
Recession (pardon) restriction quand tu me tiens !!
😉