Cherche des connaissances sur tanger

Bonjour ,

Je viens de m'installer sur tanger je suis à la recherche de nouveaux connaissance sur tanger pour l'instant je suis en mode hybride entre Casa et tanger , si vous avez des pistes pour loyer ou des endroits à visiter n'hésitez pas me les proposer ..

@Medos59 bonjour cv je suis sur Tanger

Bonjour
Sa va tranquille, moi je suis à Casablanca
Bonjour ,

Je viens de m'installer sur tanger je suis à la recherche de nouveaux connaissance sur tanger pour l'instant je suis en mode hybride entre Casa et tanger , si vous avez des pistes pour loyer ou des endroits à visiter n'hésitez pas me les proposer ..
- @Medos59

Bonjour cva je suis à  Casablanca
Bonjour ,

Je viens de m'installer sur tanger je suis à la recherche de nouveaux connaissance sur tanger pour l'instant je suis en mode hybride entre Casa et tanger , si vous avez des pistes pour loyer ou des endroits à visiter n'hésitez pas me les proposer ..
- @Medos59

Bonjour, je suis sur casa bienvenue
Bonjour ,

Je viens de m'installer sur tanger je suis à la recherche de nouveaux connaissance sur tanger pour l'instant je suis en mode hybride entre Casa et tanger , si vous avez des pistes pour loyer ou des endroits à visiter n'hésitez pas me les proposer ..
- @Medos59

Bonjour Je suis installé a Tanger depuis plusieurs années .Tanger  est ma ville  préféré ,n'hésitez pas a me contraster si  vous avez besoins d'informations sur cette magnifique ville
A bientôt
Mustapha

@Medos59 bonjour