Menu
Expat.com

Matériel de pêche

Dernière activité 15 Juin 2022 par Francky75018

Nouvelle discussion

Francky75018
Bonjour,les amis pêcheurs
Je viens a Maurice en août et bon je me tâte à acheter mon matériel de pêche ( bon je suis débutant) du coup je me demande si je peux pas acheter tout sur place la qualité est elle bonne et les prix peut être moins chère ?

J'attends vos retours Merci🦈🎣🎣🎣🐟🐟🐟🐠🐡
Patrick DUPIN
Bonjour Francky

Je te laisse contacter un ami ; Alexandre WOLFF qui lui fait le chemin inverse (rentre en France) : ***
Il a du matos de qualité à vendre, peut être un bon moyen de commencer?

PS: si ça intéresse d'autres membres du Forum je lui dis de mettre une annonce :)

Bonne journée à tous
Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées de la personne en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
greg1974
Bonjour,

Je vous conseille de vous équiper sur place il existe de nombreux magasins de pêche dans toute l’île plus un rayon pêche très bien achalandé à Décathlon.
Après il y’a de tout niveau qualité prix. 🎣
greg1974
@Patrick DUPIN effectivement ça peut être intéressant.
Merci beaucoup.
Motard.54
mes réponses vont être basées sur mon experience perso :

-25 années de pêches en France : etang, graviere, riviere : carpes, brochets, gardons, bremes, sandres, perches, silure etc sur divers technique : coup, vif, lancer, posé, mouche

-4 années de pêche en local essentiellement en kayak parfois en bateau, dropshot et jigging et rarement de la traîne sur croissants, vielles rouges, rougets, capitaine, thons, sérioles, baracudas, mama rouge, vielle laboue etc etc

Globalement vous trouverez tout le nécessaire en local mais aux tarifs locaux....Je conseille vivement d'acheter moulinets et consommables en ligne (aliexpress par exemple) avec livraison en France.

Les cannes sont chères à importer....du coup même si le choix est limité en local, je privilégie cette solution.