Covid test pcr ?

Bonjour, nous prenons l'avion le 14/09/2022 destination la tontouta et nous ne sommes pas vaccinés... pensez-vous qu'avec un test PCR cela passe? J'ai déjà regardé un peu partout mais 🤷‍♀️. Mon fils est moi même avant déjà eu le covid, mon conjoint non 💪🏻. J'attends vos réponses. Merci
@Laetitia90

en toute logique 1 covid maladie = 1 vaccin

donc manque seulement 1 injection de Comirnaty pour vous et votre enfant

Cher Pierclaude, on n'est pas dans l'approximation ni la loterie. Il faut donner les vraies infos pour ne pas mettre Laetitia sur une fausse piste.

Les règles actuelles mises à jour et édictées par le Gouvernement de la NC pour entrer dans le pays sont détaillées ici : [ lien modéré ] rt plus précisément ici : https://gouv.nc/niveau-alerte/infos-arr … -caledonie


A vérifier régulièrement en cas de changement.

Cela donne actuellement :

Toute personne de 12 ans et plus, en provenance de l'Hexagone et des Outre-mer doit être munie :

soit d'un justificatif de statut vaccinal soit du résultat négatif d'un test ou examen de dépistage RT-PCR réalisé moins de 72 heures avant le vol, ou moins de 48 heures s'il s'agit d'un test antigénique. soit d'un certificat de rétablissement (valable à partir du 11ème jour et jusqu'à 6 mois après le test RT-PCR ou le test antigénique). Les voyageurs non vaccinés doivent présenter soit le résultat négatif d'un test de dépistage Covid RT-PCR, moins de 72 heures avant le vol, ou antigénique, moins de 48 heures avant l'embarquement, soit un certificat de rétablissement.  Les voyageurs non vaccinés, en provenance du territoire national ne sont plus tenus de justifier d'un motif impérieux pour entrer en Nouvelle-Calédonie. Tous les voyageurs de 12 ans et plus sont tenus de réaliser un test de dépistage Covid deux jours après leur arrivée. Ils s'y engagent par une attestation sur l'honneur (à télécharger ci-dessous) qu'ils doivent présenter à l'embarquement.

Merci beaucoup de votre réponse
Bonjour,

Ungarsdesiles a raison

N'oubliez surtout pas les escales dans les autres pays.