recherche de travaille

bonjour a tous, je m'appel M'hamed 

je suis boulanger pâtissier en France je recherche un poste a Oman , 

quelle sont les possibilités pour trouve ce genre de poste quelqu'un peut me donner des informations?

merci beaucoup 

@mbahadis pouvez-vous me prendre comme employée dans votre boulangerie en France 

@ndeyendsamb2019 BONJOUR , 

moi aussi je suis employé,

je cherche a quitté la France pour Oman dans le but d'y travailler en tant que boulanger si dieu le veux

@mbahadis pourquoi vous voulez quitter la France 

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez trouver un emploi à Oman, veuillez consulter la section Emploi en Oman.

Je vous invite aussi à découvrir le Guide de l'expatrié en Oman pour en savoir plus sur différents aspects de la vie quotidienne dans ce pays.

Bonne chance

Djameel
Equipe Expat.com
Je cherche à quitter le tchad pour Oman dans le but d' y travailler en tant que infirmière. 
Bonjour Hawa,

Bienvenue sur expat.com ! 1f603.svg

Je vois que vous cherchez un emploi, y a t'il quelque chose de particulier que vous souhaiteriez savoir ? Comment pouvons-nous vous aider ?

Tout d'abord, je vous conseillerais de lire le reste de conversations du Forum Oman, qui vous apportera beaucoup d'informations sur la vie locale et les démarches à réaliser pour s'y installer. Bien sûr, vous pouvez poster une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi en Oman.

Bonne lecture !

Vero
Equipe expat.com
Est il possible d'avoir de travail 
Nouvelle discussion