Cherche emploi Madagascar

Bonjour,

Je m'appelle Mehdi

Je suis tunisien

Je possède une expérience dans le domaine des centres d'appels après avoir passé 16 ans dans le leader mondial des centres d'appels Téleperformance dont 9 ans en tant que expert et 5 ans en tant que responsable d'équipe

Je souhaite venir à Madagascar et trouver un poste dans le domaine
Bonjour Medhi, et bienvenue sur le forum :)

Pour répondre à votre question : vouloir chercher un emploi dans le domaine des call centers sera pour vous du temps perdu, à mon humble avis.

Pourquoi ? Parce que des call centers, il y en a plein ici à Mada, et ils ont largement de quoi recruter parmi la jeunesse Malgache, qui est friande de ce genre de 'job' : relativement bien payés, par rapport à d'autres postes plus 'contraignants', et surtout fort compatibles avec la poursuite des études.

Donc je ne pense pas qu'ils soient intéressés par un profil d'expatrié. Et à supposer qu'ils vous embauchent, je doute fort que vous ayez justement le bénéfice des avantages 'expatriés', style couverture santé, assurance, indemnité logement, billet d'avion, etc. etc. Ils vous recruteront aux conditions locales.

Ce n'est que ma vision des choses, mais je peux me tromper. Alors le meilleur moyen, c'est de vous faire votre propre opinion, en surfant sur le net et en identifiant quels sont les principaux call centers qui exercent à Madagascar. Et soit vous leur envoyez une candidature spontanée, soit vous postez cv+demande sur le forum, et vous verrez le retour que vous obtiendrez.

Une question : pourquoi voulez-vous vous expatrier à Madagascar ? Y êtes-vous déjà venu, au moins ? Car avant d'envisager un long séjour, je vous conseillerai de venir au moins découvrir le pays en touriste, pour savoir si le cadre et ses conditions de vie vous plaisent et vous conviennent? Alors seulement, vous pourrez envisager le projet de venir y travailler ultérieurement.

Bonne réflexion et bonne prospection

Cdlmt,
@mohamedmehdijendoubi