Laval ou montreal ?

chers amis ,

je veux vous poser une question , j'ai 2 petits enfants et je veux immigrer au quebec avec mon mari , je n'ai personne la bas mais je veux savoir quel region est plus mieux pour les ecoles publiques de mes enfants car je ne peux pas les mettre dans des ecoles prives .
il y a des personnes qui me dit que laval est plus mieux si je veux s'installer la bas et moi je ne sais pas quoi je faire ? merci

je prefere Montreal, Laval c'est necessaire d'avoir une auto pour se deplacer, a Montreal tous est plus pres et plus facile

MERCI BIEN MA CHERE POUR VOTRE REPONSE .S'IL VOUS PLAIT SI VOUS POUVEZ M'AIDER ENCORE LES ECOLES PUBLIQUES COMMENT SONT AU MONTREAL ? EST CE QU'ILS SONT BIEN CA MA FAIT PEUR UN PEU.
MERCI D'AVANCE .

MERCI BIEN POUR VOTRE AIDE J'AI MENTIONE LE QUARTIER NOTRE DAME DE GRACE CHEZ MOI.OUI JE PARLE BIEN LE FRANCAIS ET MON MARI ENCORE  NOUS SOMMES BIEN EDUQUE. J'AI BEAUCOUP PEUR A PROPOS DE MES ENFANTS ILS DISENT QU' A L'ECOLE LA BAS IL Y A DES GAMINS QUI FRAPPENT ET ENCORE IL Y A DES DROGS MEME POUR LES PETITS C'EST POUR CELA JE VEUX VOIR COMMENT ILS SONT LES ECOLES ET QU'ELLE EST LE QUARTIER LE PLUS CLASS COMME ON DIT LES LIBANAIS .
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE CHERE SOURIRE .

merci bien pour vos informations .j'etais content de savoir quelques notions et quelques statistiques je veux la prendre en consideration parce que je veux voyager en 2010 et je n'ai personne la bas je veux voyager avec mon mari et mes enfants je n'ai que l'internet a savoir plus a propos du quebec .
merci bien