Nouveaux membres du forum Etats-Unis, présentez-vous ici - 2022

Bonjour espoirmbani614,


Bienvenue sur expat.com!


Avez-vous déjà obtenu un emploi  aux États-unis?



Yoginee

Équipe expat.com

@bukovinskirobin Ma petite-fille a une amie qui est allée aux Etats-Unis avec un visa touristique. Elle a travaillé là-bas (ménages). Elle a été peut-être dénoncée, elle a été rapatriée en France et du coup, elle a une interdiction de revenir aux Etats-Unis.

@Julien

Bonjour à tous .

Je me suis intégrée sur cette plateforme car j'aimerai avoir l'opportunité de travailler à l'étranger (US) .

Mon mari et  moi sont actuellement à Madagascar mais nous envisageons de demanager .

Pourriez-vous nous orienter sur les demarches à faire s'il vous plait ?

On doit commencer par quoi ?


Merci à tous 😇

@ Finaritra RAKOTONARIVO


La première chose à faire et d'avoir un visa, si vous avez pas la carte verte.



il faut en savoir plus. Avez-vous un Visa ? Avez-vous jouer à la loterie de la carte verte et été sélectionnée?

Quelles sont vos métiers ?

@Julien
Bonjour à tous .
Je me suis intégrée sur cette plateforme car j'aimerai avoir l'opportunité de travailler à l'étranger (US) .
Mon mari et moi sont actuellement à Madagascar mais nous envisageons de demanager .
Pourriez-vous nous orienter sur les demarches à faire s'il vous plait ?
On doit commencer par quoi ?
Merci à tous 😇
-@Finaritra RAKOTONARIVO


Bonjour,


Pour commencer je vous invite a lire le dossier ci dessous,


https://www.expat.com/fr/guide/amerique … tats-unis/


Bon courage,

@Julien
Bonjour à tous .
Je me suis intégrée sur cette plateforme car j'aimerai avoir l'opportunité de travailler à l'étranger (US) .
Mon mari et moi sont actuellement à Madagascar mais nous envisageons de demanager .
Pourriez-vous nous orienter sur les demarches à faire s'il vous plait ?
On doit commencer par quoi ?
Merci à tous 😇
-@Finaritra RAKOTONARIVO

Bonjour,

Pour commencer je vous invite a lire le dossier ci dessous,

https://www.expat.com/fr/guide/amerique … tats-unis/

Bon courage,
-@Parenga


Bonjour Finaritra RAKOTONARIVO,


Pour affiner le propos de Parenga, je vous invite a mettre à jour ces dossiers en visitant les sites (en anglais) de l'USCIS.com ainsi que State.gov étant mis à jour régulièrement par l'état Fédéral Américain suivant les lois votées par le congrès Américain.

    Bonjour a tous mes frères et soeurs


à mon tours, je suis Olivier GATABANTOU MPOSSI, 32 ans, rentier investisseur vivant à paris , j'envisage de m'expatrier au états unis en californie ou en floride

Bonjour,


Je m'appelle Gwenaelle, j'ai 24 ans et j'ai comme projet d'aller vivre aux USA, je n'ai jamais voyagé donc j'ai prévu d'y aller avant pour visiter.

J'ai beaucoup de questions et en postant sur ce forum j'espère pouvoir avoir des réponses.

Bonjour,
Je m'appelle Gwenaelle, j'ai 24 ans et j'ai comme projet d'aller vivre aux USA, je n'ai jamais voyagé donc j'ai prévu d'y aller avant pour visiter.
J'ai beaucoup de questions et en postant sur ce forum j'espère pouvoir avoir des réponses.
-@Milorika


Bonjour Gwenaelle,


Les interactions sociales fonctionnent généralement de la manière suivante, afin de vous apporter des réponses nous devons connaître les questions.

Pourriez vous être un tant soit peu plus spécifique afin que la communauté puisse vous aider ?

Eh bien Bonjour, je suis actuellement en Floride plus précisément à Melbourne(FL) j'ai un visa J1 donc je repars l'an prochain...


Je suis chef exécutif Pâtissier dans une boulangerie française.


j'aimerais lors de mes week-ends pas dessuite mais un peu plus tard dans l'année visiter plusier état américain.


Faire des rencontres avec des expatriés pour savoir leurs avis des usa, peut être j'ouvrirai bien ma boutique au USA, je suis Pâtissier boulanger Glacier chocolatier..

Bien à vous.

Cordialement

Yahiaoui Smaïn

@Julien

Bonjour à tous. Alors je me nomme Nadia, je suis franco-béninoise et cela fait 2 mois que je suis aux USA. je suis résident permanent. Je suis mariée et on a une petite princesse de 3 ans. J'espère pouvoir m'intégrer rapidement et obtenir des réponses à mes questions.


Merci et à bientôt

@Julien
Bonjour à tous. Alors je me nomme Nadia, je suis franco-béninoise et cela fait 2 mois que je suis aux USA. je suis résident permanent. Je suis mariée et on a une petite princesse de 3 ans. J'espère pouvoir m'intégrer rapidement et obtenir des réponses à mes questions.
Merci et à bientôt
-@nadson23


Bonjour Nadia,


N'hésitez surtout pas à les poser, nous y répondrons dans la limite de nos connaissances.

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Etats-Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Etats-Unis s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
Diarra

Bonjour a touse ,je suis Burkinabè désirant venir au état unis pour travaillé,je suis charcutier de profession mais j'exerce d'autre métier tel que la couture ,la peinture et même la plomberie ,etc mon dossier est en cours pour me permettre de passer à entrevue a ambassade .donc déjà je voudrais sollicite a tous ,celle ou celui qui peut m'orienter ou aider à trouvé un boulot .merci a tous.

Bonjour,


Vous parlez d'un dossier en cours, mais pour quel visa? Parce que vu votre profil, vous n'êtes pas éligible au visa de travail. Sauf si vous êtes en procédure de mariage, de regroupement ou si vous passez par la loterie de la Green Card...

@ STEFFIFI


je pense qu'il pourrait avoir certains assouplissement car il  manque de main-d'œuvre surtout si il fait plusieurs choses à la fois.

Bonjour moi c'est Binde ehuoman jean Brice Kevin je suis maçon niveau terminal D je veux travailler au état unis d'Amérique j'ai 29 an je suis ivoirien

@nadson23 salut

Bonjour à tous,


Je vous informe que cette discussion est dédier aux nouveaux membres afin qu'ils puissent se presenter et aussi de nous faire part de leurs projets.


Par exemple, Binde Jean kevin, dans quel domaine souhaitez-vous travailler ? Nous avons besoin de plus de détails pour pouvoir vous orienter.


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com

Bonjour

Domicilié en France et de nationalité française , je souhaiterais m'expatrier aux USA . que dois je faire pour le faire . Trouver un emploi en amont ou faire une demande de visa au préalable ou partir en visa touristique .


J'ai 41 ans je suis BAC+ 4 j'ai fais des etudes de finance j'ai eu diverses sociétés en france je souhaiterai me lancer dans la restauration avec un futur associé aux USA mais au préalable travailler pour quelqu'un la bas et pourquoi pas m'associer


merci pour vos réponses

Cordialement

Bonjour
Domicilié en France et de nationalité française , je souhaiterais m'expatrier aux USA . que dois je faire pour le faire . Trouver un emploi en amont ou faire une demande de visa au préalable ou partir en visa touristique .
J'ai 41 ans je suis BAC+ 4 j'ai fais des etudes de finance j'ai eu diverses sociétés en france je souhaiterai me lancer dans la restauration avec un futur associé aux USA mais au préalable travailler pour quelqu'un la bas et pourquoi pas m'associer

merci pour vos réponses
Cordialement
-@Edouard Mic


Bonjour,


Pour commencer je vous invite a regarder le dossier ci dessous, ca va vous aider a repondre a pas mal de questions.


https://www.expat.com/fr/guide/amerique … tats-unis/

Bonjour
Domicilié en France et de nationalité française , je souhaiterais m'expatrier aux USA . que dois je faire pour le faire . Trouver un emploi en amont ou faire une demande de visa au préalable ou partir en visa touristique .
J'ai 41 ans je suis BAC+ 4 j'ai fais des etudes de finance j'ai eu diverses sociétés en france je souhaiterai me lancer dans la restauration avec un futur associé aux USA mais au préalable travailler pour quelqu'un la bas et pourquoi pas m'associer

merci pour vos réponses
Cordialement
-@Edouard Mic

Bonjour,

Pour commencer je vous invite a regarder le dossier ci dessous, ca va vous aider a repondre a pas mal de questions.

https://www.expat.com/fr/guide/amerique … tats-unis/
-@Parenga


Bonjour Edouard Mic,


Pour compléter le commentaire de Parenga, je vous invite à visiter les sites suivants pour avoir une information mise à jour a jour par le gouvernement fédéral US.


USCIS.com & State.gov.

Ce n'est jamais au futur employé de faire la demande de visa, c'est à l'employeur de le demander qui dans la cas de l'immigration par le travail, est le sponsor de l'employé.


Ne surtout pas utiliser un visa de tourisme ou un ETSA pour ensuite obtenir un visa de travail car dans ce cas, il y a visa fraude car un visa de tourisme est comme le nom l'indique, fait pour le tourisme.


Si on veut faire les choses dans les règles, en immigrant utilisant le travail comme voie d'immigration, il faut avoir une entreprise sponsor ou un employeur prêt a faire toutes les démarches administratives.


Si on veut être associé dans une affaire et en profiter pour obtenir un visa (en general le visa E2 investor), il vous faudra être l'actionnaire majoritaire du business c'est à dire détenir au moins 51% des parts.  😉

@Julien bonjour

Mon mari vie aux États-Unis depuis plus de 10 ans moi je suis Sénégal..qui m'aider à le rejoindre à  NYC

@Julien bonjour
Mon mari vie aux États-Unis depuis plus de 10 ans moi je suis Sénégal..qui m'aider à le rejoindre à NYC
-@ramzaida2


Bonjour Ramzaida,


Ci-joint un lien pouvant vous apporter quelques pistes de réflexion.


https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 84#5542846

@Yoginee Bonjour yoginee comment vous vous portez  moi je suis à la recherche d'une opportunité aux États-Unis d'Amérique est malheureusement je tombe sur les arnaqueurs suis je peux compter sur vous

Bonjour Mastapi,


Merci pour votre message.


Je peux seulement vous orienter. Je ne pourrai pas vous aider à trouver un emploi.


Si vous souhaitez avoir plus d'infos sur les différents aspects de vie aux États-unis, veuillez lire le Guide de l'expatrié aux Etats-Unis. Les sections Visas pour vivre aux Etats-Unis et Travailler aux Etats-Unis vous seront très utiles.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour à tous, 1f917.svg


Je m'appelle Louise et je suis expatriée aux USA depuis maintenant un mois. Nous avons déménagé avec mon mari (il a obtenu un VISA E2) et nous sommes basés en Californie. Cette expatriation est un gros projet que nous avions ensemble depuis plusieurs années et c'est une sacrée aventure que de partir à l'autre bout du monde! Mais nous sommes très heureux malgré les montagnes de choses à faire à penser au début... Nous voyons presque le bout de nos démarches.



Cela fait plusieurs semaines que je viens sur ce forum en quête de réponses! Et je suis super contente d'être enfin un membre de la communauté 1f604.svg Je pense que nous aurons besoin de vos lumières concernant la demande d'autorisation de travail que je voudrais faire rapidement. J'ai déjà commencé à fouiller un peu, ça se précise dans mon esprit mais j'ai encore pas mal de questions! Vous me reverrez sûrement au travers des différents postes!


Je vous souhaite une bonne journée ! 1f917.svg

@LouBzc Nous sommes également en Californie mais nous pas depuis un mois, depuis presque 25 ans. 😉


Bienvenu parmi nous et c'est avec plaisir que nous échangerons. 👍

Bonjour à tous, 1f917.svg
Je m'appelle Louise et je suis expatriée aux USA depuis maintenant un mois. Nous avons déménagé avec mon mari (il a obtenu un VISA E2) et nous sommes basés en Californie. Cette expatriation est un gros projet que nous avions ensemble depuis plusieurs années et c'est une sacrée aventure que de partir à l'autre bout du monde! Mais nous sommes très heureux malgré les montagnes de choses à faire à penser au début... Nous voyons presque le bout de nos démarches.


Cela fait plusieurs semaines que je viens sur ce forum en quête de réponses! Et je suis super contente d'être enfin un membre de la communauté 1f604.svg Je pense que nous aurons besoin de vos lumières concernant la demande d'autorisation de travail que je voudrais faire rapidement. J'ai déjà commencé à fouiller un peu, ça se précise dans mon esprit mais j'ai encore pas mal de questions! Vous me reverrez sûrement au travers des différents postes!

Je vous souhaite une bonne journée ! 1f917.svg
-@LouBzc


bienvenue sur le forum !

Bonjour à tous, 1f917.svg
Je m'appelle Louise et je suis expatriée aux USA depuis maintenant un mois. Nous avons déménagé avec mon mari (il a obtenu un VISA E2) et nous sommes basés en Californie. Cette expatriation est un gros projet que nous avions ensemble depuis plusieurs années et c'est une sacrée aventure que de partir à l'autre bout du monde! Mais nous sommes très heureux malgré les montagnes de choses à faire à penser au début... Nous voyons presque le bout de nos démarches.


Cela fait plusieurs semaines que je viens sur ce forum en quête de réponses! Et je suis super contente d'être enfin un membre de la communauté 1f604.svg Je pense que nous aurons besoin de vos lumières concernant la demande d'autorisation de travail que je voudrais faire rapidement. J'ai déjà commencé à fouiller un peu, ça se précise dans mon esprit mais j'ai encore pas mal de questions! Vous me reverrez sûrement au travers des différents postes!

Je vous souhaite une bonne journée ! 1f917.svg
-@LouBzc

Bienvenue!

@Julien merci bien

@Julien bonjour comment vous allez

je suis Laurent KOFFI je répond sur le pseudo de izikzero ivoirien étudiant en licence de cinéma et audiovisuelle j'aimerais  m'installer et continuer mes études aux États Unis   …..merci

@Julien bonjour comment vous allez
je suis Laurent KOFFI je répond sur le pseudo de izikzero ivoirien étudiant en licence de cinéma et audiovisuelle j'aimerais m'installer et continuer mes études aux États Unis  …..merci
-@izikzero9


Si vous avez minimum 30000$ de disponibles et un très bon niveau d'anglais, c'est possible...

@Julien

Bonjour mon nom d'état civil est NODJIADOUM MÉDARD MOUTÉDÉ je suis tchadien âgé de 23ans ma plus grande passion d'être expatriés aux Etats Unis d'Amérique est dans le but d'étudier dans le domaine du cinéma et devenir une célébrité dans le cinéma

Bonjour NODJIADOUM MÉDARD MOUTÉDÉ,


Bienvenue sur expat.com !


Avez-vous lu le Guide de l'expatrié aux États-Unis ? C'est un guide très pratique et complet, il répondra à bon nombre de vos questions et vous permettra de recueillir toutes les informations essentielles sur les démarches, le travail, le visa, etc.


Bonne lecture !

Vero

Expat.com

On en devient pas une célébrité du cinéma comme cela. Ce n'est pas parce que vous allez faire des études dans le domaine aux USA que vous allez faire carrière... Le nombre "d'acteurs" américains qui doivent bosser dans des bars ou autres car ils ne trouvent pas de rôles... En plus, comme vous n'êtes pas Américain, vous n'aurez pas un accent US et vous n'intéresserez pas grand monde...


En plus, vous n'avez déjà sûrement aucune expérience d'acting dans votre pays, alors qu'aux Etats-Unis, la grande majorité de ceux évoluant dans le milieu ont commencé els cours de théâtre et les représentations dès l'adolescence... Débarquer à 23 ans, sans expérience, sans le parler US et sans visa vous autorisant à travailler dans le secteur... (un visa étudiant ne permet de travailler que sur le campus)...

@Vero merci pas encore je vais me procurer et et je verrai merci encore. salut

@Julien bonjour mon nom est Robert je suis burundais , j'ai ne en 2003 mon pays etait dans des problemes politique , c'etait difficile pour moi et ma famille de vivre , en 2009 j'ai commancer a etudier et je vien de finir l'ecole secondaire cette annee 2022 , a cause de mon histoire de la vie et situation actuel de mon pays , j'ai eu la passion d'investir a mon pays , mon pays a besoin des vrai patriotes avec de des connaissances  pour aider le pays a se develloper , pour que toutes ces choses j'ai besoin d'aide et l'investissement pour couvrir toutes les frais scolaire et aussi un bon millieu pour mieux acquerir des connaissances comme usa , c'est une investissement rentable que le burundi oubtiendra une belle resultat mes aussi le monde parce que le monde a besoin des nouvelles generation avec des nouveaux idees pour developer le monde entiere grace a votre confiance en nous et votre investissement merci.

@Pescaraplace bonjour

@Julien bonjour mon nom est Robert je suis burundais , j'ai ne en 2003 mon pays etait dans des problemes politique , c'etait difficile pour moi et ma famille de vivre , en 2009 j'ai commancer a etudier et je vien de finir l'ecole secondaire cette annee 2022 , a cause de mon histoire de la vie et situation actuel de mon pays , j'ai eu la passion d'investir a mon pays , mon pays a besoin des vrai patriotes avec de des connaissances pour aider le pays a se develloper , pour que toutes ces choses j'ai besoin d'aide et l'investissement pour couvrir toutes les frais scolaire et aussi un bon millieu pour mieux acquerir des connaissances comme usa , c'est une investissement rentable que le burundi oubtiendra une belle resultat mes aussi le monde parce que le monde a besoin des nouvelles generation avec des nouveaux idees pour developer le monde entiere grace a votre confiance en nous et votre investissement merci.
-@niyonzimarobert2003


Bonjour,


Le Burundi a certes des quelques problèmes politiques, mais beaucoup moins que d'autres pays en Afrique. Le Burundi n'est pas considéré comme un pays à risques ou en guerre ou considéré comme dangereux pour ses habitants.


Sans avoir fait d'études supérieures ni grosses expériences pro, c'est impossible d'immigrer, que ce soit aux USA ou ailleurs. Et personne ne vous aidera ou ne vous financera vos études...

Fermé