Nouveaux membres du forum Mauritanie, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Mauritanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Mauritanie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à  Tous,
Je serai présente dans les prochains jours à Nouakchott  dans le cadre de prospection business .  Si des personnes souhaitent entreprendre ou ont déjà entrepris dans ce pays, je serai ravie d'échanger avec vous.
Bien à vous,

@Youyou78
Bonsoir comment vous allez vous voulez travailler dans quelle domaine
Bonsoir :-)

Je souhaite me rendre également bientôt en Mauritanie pour voir les opportunités de business à établir; voir les connections internets qu'ils ont et la qualité.
Savez-vous si le test PCR seul (sans vaccin) est suffisant pour rentrer dans le pays?

@TSAZUR le pcr est suffisant pour rentré

@Youyou78 Bonjour,
Contacter moi, merci

@tourad13  je suis assistante de direction

@TSAZUR quel est votre pays de départ?

@Julien bonjour.merci de votre ouverture.

Je voudrais venir travailler en Mauritanie en tant que professeur ou Instituteur.

En effet j ai plus de dix années d'expérience dans l élémentaire et deux années dans le secondaire.

J aime ce métier et j aimerais l exercer dans de meilleures conditions.
Merci
Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com 1f603.svg

Veuillez prendre note que cette discussion est uniquement pour la présentation de son projet d'expatriation.

En ce qui concerne l'emploi, il faut créer votre CV dans la section Emploi en Mauritanie.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com
@Julien



Bonjour à tous,


Je suis professeure de français à Paris, je compte suivre mon conjoint à Nouakchott, un peu dans la précipitation (départ fin août). Il vient d'obtenir un poste dans le domaine de la santé. Je vais demander une disponibilité. Nous passerons donc de deux salaires assez confortables à un seul salaire, qui plus est, moins important.


J'aimerais me renseigner sur le coût de la vie. Connaissez-vous le salaire médian ou moyen en Mauritanie? Mon conjoint en est originaire mais en France depuis 20 ans il ne connait plus vraiment le coût de la vie: se loger, se vétir, s'alimenter, scolariser un enfant entrant en 6ème.

Voilà pour la présentation. Je suis "bavarde", je ne vais pas faire trop long pour ce premier message :-)

Merci de m'avoir lue! Bises

1f600.svg
@florencepataut

Bonjour,le coût de la vie à Nouakchott est presque le même avec moins de confort bien sûr,donc,avec un salaire moyen ça va être juste,en ce qui concerne l'enseignement ça dépendra de votre choix,la fourchette est très large ici, ça démarre à 60€ jusqu'à 500€ où plus.
@Youyou78  salut ma soeur comment vous allez

Suis ravi de votre connaissance je m'appelle medissa je suis mauritanien 100%

Voici mon numéro WhatsApp : +22***

Laisser moi une message là-bas
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
bonjour, c'est khouri sarr je suis en 1ere année universitaire en finance management !

@Julien

Bonjour

Projet de lancement de cycle de formation en

preparation  physique et en esthétique

Bonjour te ici en Mauritanie

Bonjour Euh oui

@Hami Ba

Non

Je suis en Algérie

Bonjour à tous,


Si vous voulez échanger avec d'autres membres, veuillez utilser la fonction du messagerie privée.


Cette discussion est uniquement dédiée à la présentation des nouveaux membres.


Merci,


Yoginee

Équipe expat.com

@Youyou78 bonjour vous avez snap ou insta je pars m'installer dans 1 ans

@MÃ? ryama Sakho j'ai WhatsApp+***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013179

Merci et à bientôt !

Fermé