Votre meilleur resto à Varna ou aux alentours ?

Bonjour à vous,

Je viens ici à l'affût des bonnes adresses...

Si il y a en a qui habitent dans le coin, avez vous de bons restaurants à conseiller ?
Des restaurants pour découvrir la cuisine bulgare ou des resto de type international, l'important étant de simplement bien y manger.

Merci pour vos partages d'expériences culinaires.

Bonsoir,
Il y a le choix mais attention aux restrictions relatives au Covid !!!
Bonne chance,
Marie-Claire

Bonjour,

Pas mal de restaurants corrects sur varna. Pour ce qui est de la gastronomie bulgare, je recommanderais gostilnitsa chuchura. On y mange bien et typique,  l accueil est sympathique et attentionné.dans les restaurants vue mer plus chics the sea terrace.
Pour un repas correct , vite fait, pourquoi pas la chaîne happy grill.

Bon appétit 🙂

Bonjour à tous,
Testé le happy bar sur le port, le Burrata ainsi que le Captain cook, mais qui est un peu plus chère... dans l'ensemble ok.
Autrement, le resto du StariaChinar, le resto du Cherno more 4*. Très bon resto + le cadre, et moins chère que le bord de plage ...

Florent

salut florent
voila 3 adresses de gastro ou semi gastro cuisine un peu francaise.
restaurant 59 (voir adresse sur leur page fb)
restaurant di wine en face du musée
et a devnia la villa marciana
bonne degustation

Le restaurant 59 est toujours ouvert? Il était fermé jusqu a nouvel ordre cet été.

c'est une bonne question et c'est effectivement ce que l'on m'a dit mais il y a quelques jours j'ai vu qu'ils avaient "realimenté" leur page fb. donc a voir et a confirmer. ce serait dommage qu'il ne soit pas relevé de cette situation car c'est un garcon tres sympathique qui merite de reussir dans son entreprise

lemarin2 vous pouvez essayer de telephoner pour savoir. mais lundi. demain c'est fermé
Луксозни заведения Варна
   0877 / 569 163

Merci, bonne soirée

Merci pour ces information Tartarindetarascon, ainsi que Lemarin2.
Excellente soirée et fête de fin d'année...

Bonjour
Si c'est comme à Sofia beaucoup sont ouverts (surtout avec des terrasses...fermées) ont de la clientèle et...ne demandent pas de pass vert  :)

Sea terrace https://www.theseaterrace.bg/ Surtout en été, 180 degrés de vue sur la mer.

Pour rebondir sur cette discussion,
Il y a t il des resto traditionnels non touriste sympa et bons a faire a varna?
Merci