Paiement amende

Bonjour à tous j ai reçu une amende à payer la police m à donne un papier avec un Iban le truc c est que ma banque va mettre trois jours à accepté le bénéficiaire auriez vous une idée ?

Je crois que si vous payez dans les 15 jours, vous beneficiez meme d'une remise sur le montant de l'amende. En general, c'est ecrit sur le document.
En tout cas, meme si votre banque met 3 jours a accepter le nouveau beneficaire, vous etes largement dans les temps.

tu peux payer dans n'importe quelle banque ou dans un bureau "easy pay". pas besoin d'aller dans ta banque

A mince j ai ajouté le beneficiaire j y ai pense a easy pay mais come j ai jamais entrepris la demarche j ai prefere une lecture francaise au demeurant je vais m y employer pour payer mon electricite si tu a deja proceder  a ce type de paiement je veux bien que tu m eclaire la dessus exemple j ai l iban pour  payer mon electricite que me faudrait il de plus ?
merci de votre presence dans tous les cas
a juste une info pour se preserver du variant le cuivre sur les poignees de porte ca aide bien car on l utilise plusieurs fois par jour et beaucoup de monde utilisent les poignees d entrees de porte ........
Prenez soin de vous

tu donnes juste le papier a la personne d'easy paie et elle se debrouille.

:D

tartarindetarascon a écrit:

tu donnes juste le papier a la personne d'easy paie et elle se debrouille.

Aujourd'hui j'ai reçu ma première amende 35 Lev
10 km de trop  :one

Pour payer vos facture il faut aller à EASYPAY .....
Il suffit de donner la facture et de payé  :P

Nous les trouvons même dans les supermarché de Billa ,
l'électricité ils appellent ça TOC , TOK
TOK = Électricité
ВОДА = eau
Prononciation de вода /  voda