Demande conseils et recherche partenaire

Bonjour,
Je suis nouvelle ici, je remercie les administrateurs pour l'ajout.
Je suis 100% malgache, 23ans, ayant une entreprise légale d'exportation de vanille à destination de l' Europe principalement.
Je maîtrise cette filière à 100% et j'ai déjà fait de bonnes affaires dans ce business.
Aujourd'hui je souhaite étendre mes activités, exporter d'autres produits locaux comme: le poivre, la cannelle, le girofle, …
Ma question est la suivante: À mon âge, suis-je crédible aux yeux des grandes entreprises? (En effet je n'ai côtoyé que les clientèles particuliers et détaillants, mais je veux aborder les grandes sociétés.)
Je suis également en quête de partenariat pour avancer avec moi ensemble dans cette direction que je pense être une belle opportunité d'affaire.

Merci pour votre réponse et bonne journée.

- Si vous tenez vos engagements, temps, délais, prix, qualité, certificat si vous faites du bio, ça devrait le faire, ne tombez pas dans le piège du payement à XXX jours, cela va vous obligez à repensez votre modèle économique !
Bon courage

Bonjour, est ce que vous pouvez me parler un peu plus de votre projet?

Bonjour, je suis pas en mesure de vous répondre car je suis encore moins âgé que vous, mais votre projet m'intéresse, pouvez vous m'en dire plus.