Je souhaiterais pouvoir travailler en Rep dom

bonjour/bonsoir.
je me présente je me nomme stevens, je viens tout juste d'avoir 30 ans,  je suis quelqu'un d'extraverti et aussi introverti, j'aime sortir entre amies où seul dépendamment des jours, ou reste à la maison avec une bouteille de vin et la bonne musique de jazz ou blouse cela suffit à combler ma soirée, j'aime l'escalade, la nage, les jeux de société, le saut en parachute et j'en passe.

je suis présentement en haiti, mais ce n'est qu'une question de jour, je voudrais m'installer en République Dominicaine et y travailler aussi. mes parcours professionnels sont  les suivantes,  avant je travaillais dans la restauration et l'hôtellerie à  best western premier, pétion-ville entant que Busser, de Busser à serveur en même pas 1 an, de serveur à opérateur de service et futur capitaine; après sa fermeture, j'ai travaillé pour Allamanda bed and Breakfast entant qu'Assistant manager avant le début du confinement,  par la suite je me suis reconvertie dans l'immobilier en créant ma propre agence immobilière qui se nomme open house Haïti, et depuis j'aime ce que je fais car c'est quelques choses qui me passionnent beaucoup.

mes objectifs personnels c'est de pouvoir avoir mon master en architecture et design intérieur, aussi dans la décoration d'intérieur et la rénovation des maisons (pourtant je vous avais dit, j'aime beaucoup ce que je fais 😊 ) comme çà je pourrais agrandir mon agence dans tout les domaines de l'immobilier et L'architecture.

mes objectifs professionnels, travailler pour un ONG francophone ou  Franco-anglophone entant qu'assistant Log dans les achats ou la gestion pour commencer; avec mes années de service tant que professionnel en restauration et logistique d'hôtellerie, avec les expériences en gestion des équipes, marketing, communication et planification, je suis aussi analytique, dynamique, et proactif, avec la volonté à démontrer mon expérience prouvée du secteur privé en contribuant à une organisation à but non lucratif. J'attends juste de trouver un Ong qui voudrait de mes compétences, n'hésitez pas je suis preneur, Travailler aussi dans un call center Franco anglophone n'est pas un problème au final (du moment que l'objectif est atteint, les chemins peuvent être différent 😊)

mon niveau de français parlé, lu écrit est de C2, mon anglais est de B2, pour l'espagnol je dirais A1 de quoi ne pas perdre mon chemin ou demander des informations 🤣
je vous fais mes excuses pour cette introduction extrêmement long sur moi, mais je préfère être moi-même et me décrire comme je suis et merci à vous de l'avoir lu.

Bonjour,

Le forum n'est pas destiné à la recherche d'emploi. Veuillez publier votre C.V. dans la section Emploi.

Merci.

Bonjour et merci du conseil