Recherche d'emploie et logement

je suis Michel  Myc cooper
je suis informaticien, realisateur, journaliste, publiciste
etc...
je suis polyglotes (creole, francais, anglais, portuguais, un peu d'espagnol)
j'aimerais avoir un boulot dans un call center, hotel, bar, en informatique, radio ou a la television (en marketing aussi)
j'aimerais quelq1 m'aide please

Bienvenue EN RD

Avec  le profil que tu as , tu ne devrai pas rester longtelms sans emploi

A+

merci bcp c'est gentil mon email [email protected]

bonjour, ou habiter vous et pouvez vous etre redacteur pour un poste pour reporter et redacteur pour un magazine  francais

Bonjour Lorlau.
Faut il savoir écrire le français correctement pour remplir cette fonction ???
Cordialement

oui

ou habite tu maintenant, quel sont tes expériences en presse ecrite

Bonjour Lorlau.
J'ai eu effectivement un emploi de correspondant de presse au journal Le Progrès à Lyon, pour ma ville de résidence.

En fait j'étais au chômage et je voulais me faire connaitre sur la région proche en tant que demandeur d'emplois.
Comme je le disais à l'époque, je tissais ma toile.
Ce métier a été pour moi enthousiasmant, touchant à toutes sortes de sujets différents, ce qui m'avait donné une culture générale extraordinaire. Des articles sur le cimetière local, les conseils municipaux toujours agités, une association locale qui avait réussi à faire créer un timbre, ce qui n'est pas chose facile, les anciens combattants etc, etc, etc.....
Je me suis réellement éclaté, mais là je ne suis pas du tout intéressé.
Cordialement

J'aime et je n' en dirai pas plus ....

a tu des photos de toi, voici mon mail: [email protected]

Bonjour à tous.
Ce n'est pas à cause de l'article suivant que je ne désire pas faire le ""  journaleux "" ici, dans ce pays.

http://www.listindiario.com/la-republic … -de-Antena

J'aspire à la tranquillité et au farniente.
Cordialement

Enfin lucide pierre ,,,

Enfin lucide pierre ,,,

[Modéré: Pas sur le forum]

Bonjour Stephan Galarneau.
On a déjà pu voir sur 4 discussions différentes qu'il ne reste plus que 4 postes disponibles sur les 6.
Je pense personnellement que ce site Expatblog n'est pas fait pour réaliser son job.
Si dans une discussion sur le travail en République Dominicaine, tu veux bien informer de ta recherche de commerciaux, je veux bien. Mais il serait encore mieux de le faire dans la rubrique dédiée à cela, à savoir , dans le bandeau vert en haut de la page, dans la rubrique EMPLOI.
Cela t'évitera de nous imposer le même message dans 4 discussions différentes.
Maintenant, je dis ça, mais je ne suis pas le modérateur de ce site. Ce n'est que mon avis personnel.
Cordialement

Parfait merci du renseignement Pierre !!

Cordialement,

Stephan

Bonjour,
Actuellement a st domingue ,je cherche un emploi si possible à la capitale mais ailleurs ne me derangerai pas,je parle Anglais,Francais,Espagnol,j'ai 26ans j'ai de l'expérience dans l'immobilier le service,l'hoteleri.
Avez vous des conseils ou aide?svp
Merci

bonjour à tous,

je ne sais pas si je peux mettre aussi ici que je recherche du travaille.

Je recherche sur Bayahibe, la romana ou Punta cana.

Mon CV je peux l´envoyer par message privé.

Parle Allemand, Francais, Anglais et moyennement l´espagnole, et autres

Trés bonne connaissance en Hotelerie, VRP, et sur les personnes humaines.

Si je n´ai pas le droit de mettre ce message ici, je vous prie de le retirer.

Je vous remercie

Cordialement

Nathalie

PS: je suis sur LinkedIn

Bonjour

Vous tombez bien nous avons un Call Center avec
de tres bonnes conditions

Si intéressé, laissez moi savoir

Au plaisir

Bonjour,
Je me permet de vous contactez pour votre offre d'emploi au call center,est il possible d'en savoir plus?svp
Avez vous whats app?
Si oui le mien es ***
Merci bonne journée et bonne année!😊

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Je suis actuellement en république dominicaine je parle français,anglais,un peu l'espagnol un boulot dans un call center me fera bien plaisir.
Je m'y connais aussi en interprétariat
Donc un Bar,Hotel sont des coins idéal pour moi pour bossé. Je suis âgé de 20ans

Bonjour Marc Joseph.
Bienvenu sur ce forum d'échange.
Il serait peut être judicieux de poster un curriculum vitae dans la rubrique emploi.
Cordialement