Recherche d'emploie et logement

je suis Michel  Myc cooper
je suis informaticien, realisateur, journaliste, publiciste
etc...
je suis polyglotes (creole, francais, anglais, portuguais, un peu d'espagnol)
j'aimerais avoir un boulot dans un call center, hotel, bar, en informatique, radio ou a la television (en marketing aussi)
j'aimerais quelq1 m'aide please

Bienvenue EN RD

Avec  le profil que tu as , tu ne devrai pas rester longtelms sans emploi

A+

merci bcp c'est gentil mon email [email protected]

bonjour, ou habiter vous et pouvez vous etre redacteur pour un poste pour reporter et redacteur pour un magazine  francais

Bonjour Lorlau.
Faut il savoir écrire le français correctement pour remplir cette fonction ???
Cordialement

oui

ou habite tu maintenant, quel sont tes expériences en presse ecrite

Bonjour Lorlau.
J'ai eu effectivement un emploi de correspondant de presse au journal Le Progrès à Lyon, pour ma ville de résidence.

En fait j'étais au chômage et je voulais me faire connaitre sur la région proche en tant que demandeur d'emplois.
Comme je le disais à l'époque, je tissais ma toile.
Ce métier a été pour moi enthousiasmant, touchant à toutes sortes de sujets différents, ce qui m'avait donné une culture générale extraordinaire. Des articles sur le cimetière local, les conseils municipaux toujours agités, une association locale qui avait réussi à faire créer un timbre, ce qui n'est pas chose facile, les anciens combattants etc, etc, etc.....
Je me suis réellement éclaté, mais là je ne suis pas du tout intéressé.
Cordialement

J'aime et je n' en dirai pas plus ....

a tu des photos de toi, voici mon mail: [email protected]

Bonjour à tous.
Ce n'est pas à cause de l'article suivant que je ne désire pas faire le ""  journaleux "" ici, dans ce pays.

http://www.listindiario.com/la-republic … -de-Antena

J'aspire à la tranquillité et au farniente.
Cordialement

Enfin lucide pierre ,,,

Enfin lucide pierre ,,,

[Modéré: Pas sur le forum]