Ecole Française de Rio San Juan recrute

Pour la rentrée scolaire 2016 / 2017  l'école française de la Costa Verde ( à Rio San Juan) cherche un ou une prof de primaire, il faut contacter la directrice par mail. les coordonnées sont dans la section emploi.

Bonjour et Bonsoir dépendemment de l'heure Chère directrice,
Je me nomme Frantz St-Fleur, j'ai 30 ans, je suis de Haïti plus précisément dans la capitale du pays qui est Port-au-prince.

J'ai saisit l'opportunité de vous faire parvenir cette lettre bien que je sais qu'il y a déjà des tas de gens qui vous ont écrits et postulé pour cette annonce.
Je serai en République Dominicaine pour le milieu du mois de Juin prochain. Mais vanat de partir j'ai consulté ce sit qu'un ami m'a référé et il m'a dit de me renseigner avant de m'y rendre pour savoir s'il y a des offres d'emploi dans le secteur je travaille dans mon pays.
Pour bien vous dire, je suis un enseignant et j'ai débuté très jeune dans l'enseignement car je suis un homme très intelligent. Je dispense les cours suivants au classes des Secondaires ( Espagnol, Anglais et Français) et  ceci à tous les niveaux. Pendant que je consultais ce site je suis tombé sur votre annonce d'offre d'emploi pour la nouvelle année académique 2016-2017. Comme je compte venir en République Dominicaine pour le mois de juin de prochain j'aimerais postulé pour cet offre d'emploi. Avant j'ai commencé à enseigner aux élèves de primaire. Et maintenant, ces élèves ont déjà terminé avec leurs études classiques.
Sur ce, Chère directrice, j'espère de tout coeur que vous alliez me répondre sous peu avant même ma venue là-bas à Saint-Domingue.
Que Dieu vous bénisse!!!

Bonjour à tous,

@ Frantz, comme mentionné dans le post #1, veuillez contacter l'initiateur via son annonce dans la section emploi s'il vous plaît.

https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … tante.html

Merci d'avance,
Bhavna