Demande d'emploi

Je viens d'arriver à Dubaï et j'ai besoin d'un emploi
    Arrivé à Dubaï depuis le 3 août dernier de nationalité camerounaise je cherche un travail tel que soit le domaine et qui ne nécessite pas une qualification pré-requis .

Quel genre de travail ?? Contact WhatsApp : ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Philippetpgx94 a écrit:

Je viens d'arriver à Dubaï et j'ai besoin d'un emploi
    Arrivé à Dubaï depuis le 3 août dernier de nationalité camerounaise je cherche un travail tel que soit le domaine et qui ne nécessite pas une qualification pré-requis .


Ok....
Bienvenue à dubai😊

Bonjour monsieur. Comment allez-vous ainsi que la famille. En faite  je suis Tchadien et à la recherche de travail et si vous êtes intéressé voici mon e-mail : ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Je suis un jeune de 27ans , Donc tout travail qu'un jeune peu faire sans Dans qualification me sera le bienvenu

Salut comment tu va tu es actuellement ou au Tchad ou a Dubaï

Wi je vais bien aussi et vous .en faite, j'ai vu au tchad

Laisse moi ton contact

Mon numéro WhatsApp est le ***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour mon frère. Comment vas-tu ainsi que la famille. Voici mon numéro ***

Je peu te contacter seulement via WhatsApp car je n'ai pas encore acheté de nouvelles cartes SIM depuis mon arrivée

OK d'accord

Voici mon adresse WhatsApp   ***

😳😳😳🥵🥵🥵🤬😡😡😡
J'ai l'impression d'être au festival des numéros d téléphones ....
Je vais devoir me répéter.
Pour votre sécurité, et pour le bien de tous,il nest pas permis par la charte  de partager vos informations personnelles sur des discussions publiques. Bien vouloir le faire inbox.
Merci 😊

Bonjour je suis jimmylove je vis en haiti je cherche un offre d'emploi au canada je suis technicien en climatisation et réfrigération