Difficulté dans les mariages belgo-africain

Bjr au membre je suis nouvelle dans le forum je suis camerounaise marié à un Belge depuis 2018 on s'est connu en 2016 dans un site de rencontre et nous sommes tombés amoureux puis après 2 ans de relation à distance nous nous sommes mariés au Cameroun puis il est allé se renseigner à la commune de sa localité de savoir tout les documents qu'il faut pour la transcription de notre mariage et on lui dit tout ce qu'il fallait puis nous avons tout réuni les documents qu'il a su déposer .un ans plus tard un courrier lui a été  envoyé que la transcription de mariage a été refusé pour cause de mariage blanc il a fait un recours par l'aide d'un avocat qui à son tour n'a jamais déposer le dossier du recours  comme prévu après une année écroulé sans suite mon mari décidé de changer d'avocat qui lui fait savoir que le premier n'avait pas déposer notre dossier depuis l'or je suis dans l'angoisse total de savoir que je suis marié depuis 3 ans sans profiter pleinement de ma vie de couple avec mon mari malgré ses multiples venue au Cameroun j'aimerais savoir si certaines personnes ont déjà vécu une situation semblable à la mienne et avoir des conseils pour ce qu'il à faire dans ce cas désolé pour la longueur de mon message merci d'avance pour vos conseils

Vous avez reçu le ccam ?

Non on a pas eu le CCAM puisqu'on nous a fait savoir que la Belgique ne le fait pas c'est la France qui le fait

@Lapaix86  vous avez bien fait de prendre un autre avocat. J'espère qu'il fera vraiment son travail. Quand la transcription est refusé, c'est souvent par rapport à l'âge et lors de votre audition s'il y'a pas eu cohérence entre ce que vous dites et ce que votre conjoint dit.  Vous deviez juste patienter et surtout beaucoup courage.