Vivre à Boston

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je suis Sofya et j'ai 26 ans. Je vis en Belgique. Mais je me vois pas restée toutes ma vie là Alors, je souhaiterai un jour m'installer à Boston. je l'ai visitée que 3 jours, je suis tombé sous le charme et voulu y restée.  J'aime le gout de l'aventure mais idéalise aussi. (pleins de rêve)  cela ne sera  malheureusement pas pour tout de suite. car, j'ai pas finie mes études encore.

Je voudrais avoir votre avis. Vos expériences la-bas et aussi votre parcours?


Bonne journée ou soirée à vous !

Sofya

Sofya Osminkina a écrit:

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je suis Sofya et j'ai 26 ans. Je vis en Belgique. Mais je me vois pas restée toutes ma vie là Alors, je souhaiterai un jour m'installer à Boston. je l'ai visitée que 3 jours, je suis tombé sous le charme et voulu y restée.  J'aime le gout de l'aventure mais idéalise aussi. (pleins de rêve)  cela ne sera  malheureusement pas pour tout de suite. car, j'ai pas finie mes études encore.

Je voudrais avoir votre avis. Vos expériences la-bas et aussi votre parcours?


Bonne journée ou soirée à vous !

Sofya


Boston avec San Francisco, sont les deux villes les plus chères des USA, donc y vivre pourquoi pas mais sachez qu'il va vous falloir très très bien gagner sa vie.  :huh:

Sofya Osminkina a écrit:

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je suis Sofya et j'ai 26 ans. Je vis en Belgique. Mais je me vois pas restée toutes ma vie là Alors, je souhaiterai un jour m'installer à Boston. je l'ai visitée que 3 jours, je suis tombé sous le charme et voulu y restée.  J'aime le gout de l'aventure mais idéalise aussi. (pleins de rêve)  cela ne sera  malheureusement pas pour tout de suite. car, j'ai pas finie mes études encore.

Je voudrais avoir votre avis. Vos expériences la-bas et aussi votre parcours?


Bonne journée ou soirée à vous !

Sofya


Bonjour !

"Visitée 3 jours"!!!!! ;)

Merci d'avoir répondu ! Oui en effet Boston est l'une des plus chers. Mais je ne choisit pas la facilité dans la vie.
Je ferai en fonction de ce que j'ai. (En métier)

Quand on n'aime, on ne compte pas !  :happy:

Je vais juste me préparer mentalement à beaucoup de choses.

Merci ! :)