Bostonian

Salut,

je m'appelle Manu et je vis à Boston depuis un peu plus de 1 an et demi. J'aime vraiment bien cette ville plein de charme et toute la Nouvelle Angleterre autour. Plein de choses à faire et voir!

Voila pour une tres rapide presentation !
Manu

salut Manu, comment est la vie à Boston, est ce qu'il u a du boulot, la vie est elle chère, actuellement je suis à la recherche d'une destination, est ce que tu trouve qu'il m'est possible d'immigrer vers Massachusetts. qu'est ce que tu en pense?

Salut
j'adore la vie a Boston, c'est une ville plutot facile a vivre. Niveau boulo, je sais pas si c'est dur d'en trouver ici ou pas. Je suis dans la recherche, c'est un mileu un peu a part, et j'avais trouve un job par hasard, je ne cherchais pas en particulier a Boston. Je dirais que la vie est plus chere, mais que les salaires ont l'air aussi un peu plus important, donc la balance est peut-etre similaire qu'en france. Apres, je ne peux pas te dire si cette destination te plairait ou pas !

Manu

salut tout le monde j'aimerai bien trouver un prise en charge en urgence j'ai un délai qui court jusque au 30/09/2013

Bonjour berri abdenour,

Pourriez vous svp nous en dire un peu plus ?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

[modéré: hors sujet.]