Je joues, tu joues, nous jouons... sur Albion.

Bonjour  tous ,
ma femme et moi sommes adeptes des jeux de société,jeux de cartes, et moments ludiques.
Si d autres sont intéressés pour partager des moments simple et conviviaux venez vous joindre a nous.
Tarot,rami,poker et d'autres encore.
Trivial pursuit, Cranium,Concept,et d'autres encore.
Venez découvrir nous jeux et faites nous découvrir les vôtres

Claude

Mon seul problème c'est que je suis à Mont choisy, donc long pour rentrer après, je vais y réfléchir et reviens vers toi merci pour la proposition c'est top :)

Bonjour Claude,

Nous sommes à quelques kilomètres d'Albion (Roches Brunes) et aimons jouer à des jeux de société. Nous avons ramené de France "Code names" et "6 qui prend". On aime partager des moments de détente et rencontrer de nouvelles personnes. Faites nous signe s'il y a une occasion d'un moment de jeu. Marcel et Shirlaine au *** 

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut Marcel,

J'ai plein de jeux de société et nous en sommes adeptes aussi avec les enfants alors si on emmenage pas trop loin on pourra se faire des parties ^^

Caryg

Hello,

Notez également que Board Gamers Mauritius (que vous pourrez retrouver facilement sur fb) organise des soirées jeux mensuelles à différents endroits de l'île. La dernière a eu lieu à Flic en Flac par exemple. Jeux variés, animations, et bonne humeur sont au programme ;)

Vero

Un tarot! Je prends!;) 

Tenez nous au courant ou et quand. Merci.