Visa TSL contact

Bonjour tout le monde ,

Pourriez vous me dire si , vu que les vols internationaux vont éventuellement reprendre le 15 juin, les rendez-vous sur TLS contact ont repris où vont reprendre pour demande de visas, merci.
Et quel visa dois je demander pour mon épouse marocaine, mariage fait au Maroc,?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Jmb34.

Bonjour , TLS ne pourra reprendre sont service quand les frontières seront réouverte par la validation des autorités marocaines .
Si vous vous etes marié au consulat ,Pour le visa de ta femme , elle doit  demander un visa touristique en sa qualité  de conjoint de francais  du type " multi entree " de 1 ans ou 2 ......  selon .
d'une durée  3 mois  maximum sur une periode de 12 mois ou......  c. a.d quelle pourra faire autant d'aller retour souhaité  en france et zone  Schengen   a conditions quelle ne depasse pas un total cumulé de 3 mois passé en france. :cheers:

Bonjour Marin,
Merci pour ces infos  :top:
Bonne journée

tls casa est ouvert je suis aller lundi pour le visa de ma femme tout c est bien passer mais attention le vaccin sinopharm n est pas valider pour la France obliger de faire un test covid 19 et aussi être en quarantaine 7jours j ai reçue une alerte du consulat de casa alors dure dure car ma femme a le vaccin sinopharm