Retraité + assurance CFE

Boa tarde...
Je vis au Brésil depuis maintenant 7 ans et maintenant retraité avec une pension française.
Je bénéficie de ma couverture Assurance maladie avec carte Vitale uniquement pour mes voyages en France.
Je souhaiterais avoir des informations sur la CFE (Caisse des français de l'étranger)
Il y a t'il parmi les expat's du site des personnes dans ce cas ?
Si oui, la couverture proposée par la CFE est elle valable et est-ce que cela fonctionne bien ?
Merci de vos réponses.
Abraços.
José.

La CFE joue le même rôle que la sécurité sociale en France et rembourse sur les mêmes base, sur présentation des justificatifs de soins.. Tous les expatriés  d'entreprise sont généralement affilié par leur employeur à la CFE et donc ne s'en plaignent pas, sauf parfois pour des délais de remboursement plus long qu'en France et depuis la mise en télétravail d'une partie des employé(e)s de la CFE à cause du Covid, les dossiers ont parfois des soucis de suivi...

parcourir ce lien   https://fr-fr.facebook.com/groups/lesmecontentsdelacfe/

Bonjour Chico et merci pour tes commentaires.
J'avais bien lu, sur quelques sites, des avis sur la CFE et je t'avoue que je n'étais pas très chaud de m'inscrire.
Je me rabat donc vers une assurance santé Brésil Locale (Plano de saude) pour avoir un contact plus proche avec les responsables. (UNIMED pour ne pas la citer)
Merci encore pour ta réponse.
José.