Science ttp assessment

Hi everyone
I want help. Is there any of you who take the science ttp assessment ?
What kind of questions? Difficult or easy
Are all questions multiple choice ?
Is the exam related to chemistry, biology, or physics, or does it combine all of them?
And also what kind of interview questions?
Please help me   :par:

Hi,

The science ttp exam for me was based on my degree (biology), as I will be trained as a biology teacher. For context I had my interview a year ago in the UK.
Multiple choice, fairly easy, 30 questions, 28 of them were directly covered by the edexcel gcse biology revision book.
The interview was just to get to know me, was no big deal.

Bonjour tous le monde moi je suis africain d'origine béninois après l'obtention de mon diplôme de licence en géographie et aménagement du territoire en 2020 plusieurs fois j'ai cherché du travail j'ai pas trouvé . c'est la j'ai pris ma décision de faire un passeport et d'aller à Dubaï . après que j'ai fait mon passeport je croyais trouver un agences de voyages qui me fera voyager et une fois à Dubaï pour le travail payer les frais de voyage.a mon surprises cela n'est pas possible pour les hommes. Vu que les diplômes de la flach c'est à dire les diplômes comme licence en géographie en anglais en allemand en lettre moderne ne sont pas scientifique où technique j'ai décidé de travailler en tant que agent d'entretien et de nettoyage . Ma question ici est de savoir si c'est pas possible de trouver quelqu'un qui peut m'aider pour le voyage c'est à dire subventionné les frais de voyage et une fois arrivé la bas je vais rester avec lui travailler et payer tous les frais dépensé .je suis entrain d'essayer de réunir moi même les frais de voyage j'arrive pas parce que le travail que je fais au Bénin ici ne me donne même pas 1200f cfa le jour