Un monde avec des têtes francophones à Bangkok ?

Bonjour à tous !

Je suis un tout nouveau à Bangkok. Mon entreprise belge m'y a envoyé pour developper un nouveau projet, il y a de cela qq mois.

Je voudrais en profiter pour faire des rencontres francophes sur Bangkok, pour se lancer des projets de visiter ce pays magnifique ou juste boire un pot.

Je peux par la meme occasion me rendre compte qu'il y a bcp de Français. Je pourrais en profiter pour entendre vos meilleurs blagues sur les Belges et je vous servirais à coup de "nonante" ou "septante" ou autre belgicisme ;-)

Au plaisir de vous rencontrer ! :-)

Bonjour Mimimonchichi,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous vous ferez plein de contacts sur le site.

comme c'est amusant ! je suis belge et je serai en Thaïlande dans cinq semaines. Je travaille dans le cognac, calvados et le vin, ...mais j'aime aussi la bière, étant natif de la région de Chimay.
sur ta photo, on dirait que tu es acôté d'un tonneau ?
que fais-tu dans le royaume de Siam (ancien nom de la Thaïlande) ?
Michenka

Hey,

je viens de tomber sur ton message et moi aussi je viens de débarquer ici.
Alors si t'es  toujours dispo pour une biere ou deux, je suis preneur!

le mot "bière" pour moi, est un mot magique (humour)

que fais-tu dans la vie ?

moi, je suis retraité et auto-entrepreneur, consultant senior en Vins et spiritueux, je te ferai goûter mes échantillons.

sera-tu à Bangkok vers le 10 octobre ?
cordialement,

Michenka

Je serais certainement là le 10 octobre.
Fais moi signe quand tu arrives.

Ben+

Je profiterai de mon passage à BKK pour me faire un costume et des chemises sur mesure, aurais-tu un filon ?

si tu veux des produits bretons, profite de ma visite ?
j'habite en Côtes d'Armor entre Saint-Malo et Saint-Brieuc, tu connais ?

bjr michenza.
Si tu est si calé que ca en produit breton, je ramène 1 bouteille de lambic en janvier et tu m'en dira des nouvelles:)!!!

chique, chose promise, chose due !
...en plus, je suis "Senior Marketing Consultant" pour un Producteur de Calvados XO que je vais essayer d'introduire en Thaïlande.
tu m'en diras des nouvelles !
kénavo,
Michenka

Bonjour mon jeune compatriote,
je serai au :
Royal View Resort (Rangnam)
27/3 Soi Chaisamorpoom, Rangnam Road, P
Bangkok 10400
du 10 au 14 octobre, on pourrait boire une chope ensemble ?
Je pars deux semaines au royaume de Siam avec une amie, on fera BKK/Phuket/Samui
a bientôt ?
Michenka
P.S. l'invitation est bien sûr valable pour tous les francophones qui liront ce message

jte remercie pour l'invit mais je me rend en thai en janvier 2012
bonne continuation

Pas de problème, j'y retourne en janvier
Michenka