Petite famille de 5 partant vivre à Bangkok

Bonjour à tous.

Je suis le père de 4 enfants, et je parts avec eux vivre une aventure d'expatriation à partir de juillet.

Je souhaiterai rencontrer des familles françaises, afin que mes enfants puissent avoir de nouveaux amis, et par la même occasion établir mon réseau social en Thaïlande.

Je travaille dans le milieu du Web, et j'ai trouvé un travail à Bangkok.

Sinon, en combien de temps pensez-vous que je puisse trouver une location (maison de préférence) ? Mon budget max serait de 25,000THB, avec 3 chambres minimum.

Les bureaux de l'entreprise se situent à Ekkamai, et les enfants seront scolarisés au lycée Français International. Du coup, je cherche un bon plan, entre le lieu de mon travail, et l'école des enfants.

A bientôt sur place peut être ?

Bonjour frenchfreelander,

Bienvenue sur Expat.com et merci pour cette présentation! :)

Bonjour,sawadee

25000 pour ekkamai 3ch mini me semble etre un peu juste mais peut etre avez vous deja trouve....
Il existe une assoc BKK Accureil ou vs devriez vs inscrire afin de connaitre la commnnauute francaise et les activites qu'elle y propose.
Je connais bien le vie d'expat avec des enfants,jen ai eu 4 et plus qu'une seule dorenanavt,la logistic est plus kool;)
ekkamai est un quartier japonnais tres sympa,il faudra neanmoins qu evotre epouse fasse l
effort de rejoindre des asso ou autre pour tisser un reseau, les francais a l'etranger restent chauvins et ne se melangent guere;)Tentez d'acceder a ttes les communautes
Neanmoins le fait d'avoir des enfants scolarises permet de rester en contact avec les parents des copines et des copains...au final le mode de l'expat est une grande famillle ou les regles st parfois exarcerbees dans un sens comme dans un autre,il faut le savoir et avoir l'exprit ouvert.