Faire connaissance les amis!!

Bonjour tout le monde!!

Je suis nouvelle sur ce forum et je vais bientot debarquer a Bangkok dans un mois et j'aimerai faire connaissance avec vous!

Pourquoi pas aller boire un verre, un restau, une sortie??!!

Je voudrais aussi avoir des informations sur le logement, quel est le loyer d'un appart T2?... ( Pas trop cher non plus!)
Aussi est-ce facile de trouver un travail en tant que professeur de francais car j'ai fait ce metier pendant deux ans a Pekin.

Voila

Merci encore et au plaisir de vous lire....

VIVI:D

Bonjour vilayvanh, bienvenue sur Expat-blog! :)

Concernant le logement, vous pouvez consulter cet article : Logement en Thailande.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.
Christine

Merci pour votre accueil et de l'info!


A bientot...

bienvenue
ausso de grenoble^^
si t'as besoin de renseignement.
n'hesites pas

Merci Natkun,

Donc tu es de Pont de claix c'est genial ca!!!
Pour les renseignements, je voulais savoir a peu pres les tarifs pour un appart et pour le boulot si en Thailande ils recherchent  des prof de francais...

Coucou !

He bien fais signe si tu te sens seule en arrivant.

Pour ton logement j'ai ecris sur un autre post ce que moi et mon copain payons pour un 2 pieces, si ca peut te servir jette un oeil : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 415#270475

Bon voyage !

oui jesuis de pont de claix juste au terminu denis papin?
et toi?

pour les rofs je demanderai a un ami, je te tiens au courant.

A St martin d'heres!! Super merci encore.

j'ai oublié de demander.
mais essaye de te renseigner a l'alliance francaise de bangkok.
y'a surement moyen.
desole
cette semaine a été rude en teuf et je suis pas rentrer chez pdt deux jours.
et j'ai zappé le forum

Salut à tous,

Je viens de la région Parisienne et arrive à Bangkok d'ici quelques jours pour un stage (j'habiterai et travaillerai à Siam Square). Je serais intéressé par tous les conseils que vous pourriez avoir sur la vie à Bangkok, surtout les endroits sympa où aller. Et bien sur pourquoi pas faire connaissance autour d'un verre.

Arnaud

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum, mais à Bangkok depuis deux mois maintenant!
Je fais un stage dans une boite qui importe du vin et autres alcools en Thaïlande, et ma boite bosse pour pas mal de bars/restos/boites, donc je connais quelques endroits coolos.

Sinon, pour les futurs expats, j'ai trouvé une résidence à 5min à pied de Victory Monument et le loyer est de 5,800 baht (environ 145€) pour 35/40m².
Bonne idée que d'aller prendre un verre un soir.

Bon voyage à ceux qui vont arriver, et bonne installation à ceux déjà sur place!

Vince

Bonjour à tous!

Je m'appelle Yann et je vais arriver d'ici quelques mois à Bangkok. Dans un premier temps, je vais visiter un peu le sud du pays et revenir sur Bangkok pour faire une école afin d'apprendre le thai. Je pensais prendre des cours avec My thai language School (dans la RS tower) Quelqu'un connait?
Et pour le logement, je suis à la recherche d'un appart avec loyer compris entre 3000 et 6000 bahts, avez-vous des adresses sympas?

Merci d'avance à vous tous!

yann

Re salut,
J'ai vu sur d'autres messages du forum qu'il y a des soirées qui s'organisent le vendredi, est ce que certains d'entre vous y sont déjà allés où vont y aller ? Si oui, je pense y aller donc ça pourrait l'être l'occasion de faire connaissance.

Salut Vince,
Toujours d'accord pour boire un coup dans "des endroits coolos"....
Je bosse depuis pas mal d'années dans la restauration et je suis intéressé par ton job et ton expérience.
idem pour ton logement a Victory monument.... tu peux m'en dire un peu plus ?
merci d'avance
Jean Yves

Bonsoir les amis!!! Tjrs ope pour sortir, boire un verre et faire connaissance!

Je vous laisse mon numero:0880110064

J'espere a bientot!!

Hey coucou à tous, je viens d'arriver tout fraîchement à Bangkok, pour un stage de 4 mois dans la logistique. Je suis partante pour boire un verre avec vous ou se faire une bouffe! N'hésitez pas non plus si vous avez des endroits sympas à m'indiquer!!
A la prochaine!
Pauline

Bonjour à tous et à toutes!
Sawat dee khrap!!!

Vilayvahn, Pauline, Arnaud et Jean-Yves et Yann:
On va prendre un verre cette semaine?
J'ai eu la chance de découvrir un bar vraiment hors du commun cette semaine, sur Thong Lor (deux stations après Asok). Les amateurs de vins comme de cocktails délirants y trouveront leur bonheur, dans une atmosphère très rétro et vraiment originale ...
Je n'en dis pas plus, et j'espère vous mettre l'eau à la bouche.

Mon numéro: 080-948-5647

A très vite!

Vince

Salut Vince,

pas de probleme de mon cote..... c est quand vous voulez....
mon numero : 084-376-3142
Au plaisir de vous rencontrer tous.
Jean Yves

Salut à tous,

Je vois qu'il y a du nouveau monde sur le forum, si vous êtes motivés pour sortir, boire un verre, manger par là ... n'hésitez pas, on est déjà un petit groupe de 6 français de ce forum à se voir régulièrement...

;)

(modéré: hors sujet. Merci de poster dans les petites annonces Bangkok)