Faire connaissance les amis!!

Bonjour tout le monde!!

Je suis nouvelle sur ce forum et je vais bientot debarquer a Bangkok dans un mois et j'aimerai faire connaissance avec vous!

Pourquoi pas aller boire un verre, un restau, une sortie??!!

Je voudrais aussi avoir des informations sur le logement, quel est le loyer d'un appart T2?... ( Pas trop cher non plus!)
Aussi est-ce facile de trouver un travail en tant que professeur de francais car j'ai fait ce metier pendant deux ans a Pekin.

Voila

Merci encore et au plaisir de vous lire....

VIVI:D

Bonjour vilayvanh, bienvenue sur Expat-blog! :)

Concernant le logement, vous pouvez consulter cet article : Logement en Thailande.

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.
Christine

Merci pour votre accueil et de l'info!


A bientot...

bienvenue
ausso de grenoble^^
si t'as besoin de renseignement.
n'hesites pas

Merci Natkun,

Donc tu es de Pont de claix c'est genial ca!!!
Pour les renseignements, je voulais savoir a peu pres les tarifs pour un appart et pour le boulot si en Thailande ils recherchent  des prof de francais...

Coucou !

He bien fais signe si tu te sens seule en arrivant.

Pour ton logement j'ai ecris sur un autre post ce que moi et mon copain payons pour un 2 pieces, si ca peut te servir jette un oeil : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 415#270475

Bon voyage !

oui jesuis de pont de claix juste au terminu denis papin?
et toi?

pour les rofs je demanderai a un ami, je te tiens au courant.

A St martin d'heres!! Super merci encore.

j'ai oublié de demander.
mais essaye de te renseigner a l'alliance francaise de bangkok.
y'a surement moyen.
desole
cette semaine a été rude en teuf et je suis pas rentrer chez pdt deux jours.
et j'ai zappé le forum

Salut à tous,