PAROS : meubler sa maison, questions pratiques

Bonjour a tous,
Nous sommes actuellement en train de faire construire une maison a Paros. Nous venons d'obtenir le permis et la construction devrait débuter dans les semaines a venir.
Nous sommes très heureux d'être arrivés jusque la, ce n'est tout de même pas si simple d'acheter ici !
Maintenant nous commençons à réfléchir a l'étape de l'ameublement. Est ce que vous pourriez nous conseiller ? Il s'agira d'une résidence secondaire donc pas de déménagement pour nous mais bien des meubles à acheter de 0. Pourriez vous nous donner des adresses sympa et pas trop cher ? J'ai bien pensé a acheter ici et prendre un transporteur mais je trouve ça vraiment pas ecolo... j'ai peur que sur l'île le choix soit limité et très cher. Peut être faut il acheter a Athènes ? Bref j'aimerais pouvoir etudier plusieurs options auriez vous la gentillesse de nous partager votre expérience ? Et au passage y a t'il d'autre français avec de jeunes enfants qui viennent chaque été a paros ? Merci de votre aide !

Bonjour.

J'ai acheté pas mal de meubles chez Chianotis (Parikia). Ils fabriquent leurs meubles mais ils travaillent également avec des fabricants connus d'Athènes.
http://www.epipla-paros.gr/
Katherina s'occupe de la vente, elle est très compétente et très sympathique.
Il y a d'autres magasins proches de Nouassa mais les prix sont, à mon avis, excessifs.

Alain

Merci beaucoup pour votre rapide réponse ! Je vais leur rendre visite en septembre  ! Bonne soiree