Déménagement France-Grèce ... quel tarif

Bonjour à tous

Entrain de préparer mon déménagement pour Athènes et je me pose pas mal de questions concernant le déménagement, j'hesite entre tout revendre et tout prendre ....

Auriez vous des idées de prix pour 30m cube ou juste contenaire ? si oui avez vous de bonnes experiences et surtout des entreprises à me conseiller ?

merci :)

Bonjour,
J'habite NANTES et vous ?
p.s. j'ai le même projet que vous
à bientôt d'échanger  xxx
Michel

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour :)  nous sommes presque voisins, je vis sur La Rochelle !!

vous souhaitez partir quand ?

Bonjour,
Je souhaite partir en JUIN 2017
et plutôt en Crète !!!!
on peut en parler de vive voix si vous le souhaitez
xxx
Michel ou Mixali en Grec

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour!
J aimerai partir en Crete egalement.mais pour l instant je suis perdu.je ne sais par ou commencer.
Dans l ideal j aimerai monter mon truc la bas et faire bosser des grecques mais je suis vraiment perdu.
Qu allez vous faire en Grece?

Annie
bonjour je suis comme vous pour le déménagement les prix devis entre 7000 euros moins cher 5700euros je cherche personne pour partager container pour 15m3 si vous avez  un plan merci bon courage

après plusieurs devis j'ai finalement décidé de tout revendre et prendre uniquement des cantines, je rachète sur place, je pars avec bagages du monde c est très intéressant du coup
bon courage :)

merci de votre réponse avec bagages du monde pourriez  vous me transmettre l'adresse  dans la mesure du possible amicalement annie je suis en bretagne (concarneau

voici leur site  http://www.bagagesdumonde.com/

ils viennent jusqu a vous :)

bon déménagement

Bonjour Pimousselaetis,

J'espère que votre déménagement à Athènes s'est bien passé. J'ai trouvé que votre idée de racheter des meubles et de voyager avec des cantines était une bonne idée. Est-ce que vous pourriez me dire combien cela vous a coûté ? J'ai lu sur Bagages du Monde qu'il fallait réceptionner nous-même, donc je pense à des frais en plus pour une location de voiture où de camionnette. Ce serait gentil de m'expliquer comment vous avez fait.
Merci pour votre réponse. Bonne fin de journée.
Brigitte

300 euros le m3

Cordialement


Marc

madame bonjour
je viens de tomber sur votre message nous souhaitons nous installer en grece pour la fin de l annee !! et j ai vu que vous etiez passer par bagages du monde car nous avons des cantines à transporter avez vous ete contente de cette société? vous ont ils livrer de porte à porte ?
je vous remercie pour votre reponse  .

Kalimera,
voici le lien de la sté que j'ai utilisé pour déménager du sud de la france à Nafplio (Peloponnèse) :
https://www.sls-move-relocation.com/
300 euros/m3
C'est une sté de groupage, c'est-à-dire que vos meubles/cartons/cantines partent en stockage à Strasbourg, puis un transport groupé est ensuite effectué vers la Grèce.
Compter environ 4 à 5 semaines entre la prise en charge et la livraison à domicile.
Meilleures salutations

merci beaucoup pour l info bonne journée!!!!