Aide arrivé à Amman le premier octobre

BOnjour à tous,

J'arrive le 1er Octobre à Amma et mon entreprise me paie mon logement à hauteur de 500 JD par moi.
Pouvez vous m'aider à en trouver un de préférence meublé ?

Merci

Bonjour Neo83 et bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces de Jordanie.
Cela pourrait vous aider ;)

Bonne chance
Armand

Bonjour,
Le loyer est payé pour année d'avance. Amman est très grande et il y a beaucoup de choix cela deponds de ce que vous chercher et dans quelle partie de la ville.
Il y a des agents immeubliers qui pourront vous aider à trouver et ils prennent 4/100.

Mon conseil est de voir et visiter avant de louer à ce pris vous trouverez quelque chose de bien même cen'est pas difficile mais comptez une semaine peut-être à passer dans un hôtel ou chez des connaissances.

Je vous dis cela car je vis ici depuis 11 ans et je me suis fait avoir plusieurs fois surtout quand on est étranger.

Bien à vous

Samimi

Bonjour,

Merci de votre réponse.
En fait je serai logé gratuitement par l'entreprise un moi pendant ce temps je chercherai un appartement.

Pour 500 € par mois j'aimerai trouvé un bel appart (1 chambre à coucher)
Quel région me conseillez vous ?

Merci

Bonjour,
De rien
Pour le logement, cela dependrait du lieu de votre travail, car Amman avec les embouteillage et la conduite n'importe comment, vous risquez de passer beaucoup de temps dans le trafic.
Il faut voir dans ce qui s'appelle "gharb Amman" cad l'ouest, vers Dabouq, Al-Koursi, Abdoun, Rabya, ..... il le choix.
Vous trouverez aussi 2 pièces.

Bon courage

Samira

Bonjour ,

Samira ,je m'appelle Bachir et j'ai 21ans je suis mécanicien automobile et je prépare un diplôme en mécanique industriel et je voudrais m'installer en Jordanie pour octobre :
Question : est ce que tu connais des agence d'aide à l'emploi dans n'importe quelle ville ? Merci à bientôt