Je pense a aller étudier l'arabe en Jordani.. cherche des informations

Bonjour

Depuis quelques temps je pense a aller étudier l.arabe en Jordanie et je voudrais savoir si une personne pouvait me parler de son expérience, je suis vraiment novice a ce sujet, je ne connais pas par rapport au visa combien de temps on peut rester ? Est ce qu'il est facile de trouver un appartement? La vie est elle cher ?
Et les différentes écoles?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour Binam,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Jordanie pour une meilleure interaction :)

Vous pouvez poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières en Jordanie. Cela pourrait vous aider et aussi de comparer les prix :)

Je vous invite à parcourir les discussions sur la Vie de tous les jours en Jordanie svp

Bon courage !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Bonjour sabrina

tu peux demander le visa d'entrée en Jordanie de l'ambassade a Paris, en effet il y a plusieurs type de visas a fournir.

pour louer un appartement a Amman . c'est facile , soit en s'adressant a une des agence immobiliers , soit par les journaux des petites annonces.

d'après mon expérience personnelles , la vie en Jordanie est plus au mois aussi chère qu'en France, mais attention cela dépend  exactement de ce qu'on souhaite faire, car il y a tous ce qu' on veut, et aussi  il y a  tous les prix.

tu pourra  apprendre L,arabe dans le centre culturelle, et aussi avec des professeurs locaux d'une manière prive . tu peux apprendre l'arabe classique,et un des dialectes des pays de ce qu'on appelle Bilade alchame.

cordialement

Omar

salut,je suis senegalais.je vis en jordanie ou j'ai fait mes etudes.je peux t'aider a tout savoir.

salut,si tu veux je peux tout te regler.je peux te trouver un institut pour etudier et le visa.

Bonjour senegales,