Les prix de l’immobilier en Jordanie

Bonjour à tous,

Trouver un logement en Jordanie est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer en Jordanie, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Le prix du logement a Amman reste relativement abordable. Tout depend aussi de la region, Est de Amman - zone populaire beaucoup moins cher. Ouest de Amman, cartier plutot chic, proche des services, mall et autres attractions. Le prix d'un appartement (haut standing) entre 100 000 et 150 000 $US. La location entre 400 et 1000 $US selon si l'appartement est meuble ou pas ...

je souhaite louer mon appartement  à Amman xxx est ce que vous pouvez m'indiquer la méthode pour louer par le biais de votre site merci de me répondre.

Bonjour à tous,

@ Atifa Merabet, voici le lien direct pour publier une annonce gratuitement dans la section immobilier.

- https://www.expat.com/fr/immobilier/moy … outer.html

Bonne chance,
Bhavna