J'ai effectivement vu celle-ci, mais si j'ai bien compris, ce n'est pas une école "classique".
Ce serait intéressant d'avoir votre retour car beaucoup de parents se posent la question de l'enseignement en français à Amman.
La plupart des parents que je connais qui sortent les enfants de l'EFA le font pour les mettre dans une école internationale (ICS, Amman Baccalaureat School, Mashrek, ACS), sans un enseignement bilingue français. Pour la maternelle, ils choississent le Little Academy (en face de l'EFA, anglo-arabe), Hilltop, ou une autre pre-school anglo-arabe.
Ensuite, en fonction de l'âge de l'enfant et de ses acquis, soit il y a le CNED (surtout pour lycéens ou collégiens niveau Brevet), ou les cours en petit groupe animés par un prof ou parent s'appuyant sur les manuels français (principalement du CP au 5e/4e).
Mes enfants bilingues (FR/ANG), ont évolué dans un système scolaire monolingue (FR), parlant principalement le français à la maison. Cela n'a pas freiné l'apprentissage de l'anglais. L'écrit est venu seul à partir du CP/CE1.
Bonne continuation!