Stage Jordanie TO ou guide touristique

Bonjour à tous,

Etant en 1 ère année de BTS TOURISME à Lille, je suis actuellement à la recherche d'un stage en Jordanie.
N'ayant aucun contact, pourriez vous me faire partager vos expériences , et me guider dans mes démarches..
Je maîtrise l'arabe et l'anglais et reste ouverte aux propositions et suggestions.

Je vous remercie par avance de votre aide à tous et vous souhaite une excellente après midi

Bonjour shirine59,

Bienvenue sur Expat.com :)

La section stages en Jordanie est la mieux appropriée pour votre recherche. N'hésitez pas à y poster une annonce pour plus d'interaction.

Je vous invite aussi à prendre contact avec l'ambassade de France à Amman, Jordanie qui pourra certainement vous aider dans vos démarches: Téléphone: 962 (6) 460 46 30 ou Site web: www.ambafrance-jo.org/

Bonne chance :)

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour

je vous remercie beaucoup pour votre aide
je vais suivre vos conseils

merci infiniment

à bientôt

Sherazade

Bonjour chirine

je vous propose de chercher dans Google , vous demandez ( tourisme en Jordanie)  vous aurez tous les sites d'hôtels,  des agences de voyages , et des offices de tourismes. bon chanse

bonsoir,je suis ici en jordanie.et je suis a ta disposition pour tos renseigements concernant la jordanie.