Menu
Expat.com

S'installer au bahamas

Dernière activité 22 Août 2022 par Cheryl

Nouvelle discussion

didier2792

Bonjour,

Nous sommes Sophie et Didier, nous vivons actuellement à Miami
Nous venons  vivre à Nassau dès juin 2022
Nous serons à Nassau du 28 au Dimanche 30 mai 2021
Nous souhaitons des informations sur les écoles internationales Middle School,  les mieux en qualité  d'enseignement, nos enfants parlent couramment anglais.
Pour des Français, dans quel quartier  devons-nous plutôt nous positionner ?
Nous arrivons en famille avec 2 enfants de 11 et 13 ans, que devons-nous savoir pour bien commencer à Nassau avant d'arriver ?
Nous prenons toutes les informations, merci d'avance. Si une famille veut bien nous rencontrer pendant notre séjour pour un échange d'expérience, même que 30 minutes nous serions ravis.

Merci d'avance

Sophie  et Didier.

mistercocktail

Bonjour, désolé pour ma curiosité, qu'est-ce qui vous amène aux Bahamas ?

macadok2017

Salut
Pour ma part c'est une activité de charter en catamaran qui m’amène aux Bahamas.
Après quelques recherches sur la meilleure place pour effectuer cette activité il en ressort que les Bahamas c'est pas mal du tout!
Mais si vous avez des infos je pense que nous serons tous preneur :)
Cordialement Nicolas

mistercocktail

Non je n'ai pas d'infos, je me pose la question sur la qualité de vie là-bas

Corinne Korin67

J ai la meme idee...

AudreyRO
@didier2792

Bonjour Sophie et Didier,

Je trouve votre post à l’instant.

Nous nous installerons également aux Bahamas à la fin de l’année. J’ai aussi 2 enfants, 13 ans et 8 ans.

Avez-vous trouvé une école ? Vous installez-vous à Nassau?

Les écoles internationales se trouvent dans la partie ouest de New Providence, c’est donc là qu’il vaut mieux s’installer je pense.

Nous pouvons échanger avec plaisir !

Audrey
Veronique Da Silva
Bonjour AudreyRO,

J'espère que Sophie et Didier pourront vous faire un retour d'expérience rapidement.

En attendant, je vous invite à consulter les autres conversations du Forum Bahamas qui vous apporteront certainement un complément de réponse. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser en créant une nouvelle discussion sur le forum.

Vero
Equipe expat.com
delphinebahamas

@AudreyRO Bonjour Audrey, j'espère que vous allez bien ! Ou en êtes-vous dans votre projet d'expatriation aux Bahamas à la fin de l'année ? Quelle ile avez-vous choisi ?

Cheryl
Bonjour delphinebahamas,

Avez-vous le même projet qu'Audrey ? 1f914.svg

N'hésitez pas à poser vos questions aussi.

Bonne journée et à bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com